| Joyeux Noël. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Joyeux Noël. Mer 24 Déc - 18:22 | |
| Bonsoir Joyeux noël A tous et bon réveillon.
Amicalement Jérôme
| |
|
| |
zepi68
Messages : 181 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 74 Localisation : Suisse genève
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Mer 24 Déc - 21:16 | |
| Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous. Tous mes vœux pour Noël et la nouvelle année qui s'approche à grands pas, la santé d'abord, l’amour ensuite, de l'argent car de nos jours il en faut, et beaucoup de plaisir autour des passions débordantes pour ne pas dire dévorantes, qui nous rassemblent ici sur ce forum. Oublions les mauvaises réponses à nos questions, qui furent peut-être aussi mal formulées, et ne gardons que les bonnes. Merci à tous les autres membres, qui ont participé à leur niveau d'expérience pour que chaque flipper, retrouve enfin son origine du siècle dernier, récupèrent l'aspect de leur jeunesse, grâce à nos bons soins prodigués, et pour longtemps. | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Jeu 25 Déc - 11:15 | |
| bon retour de réveillon | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Jeu 25 Déc - 12:22 | |
| - zepi68 a écrit:
- Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous.
Tous mes vœux pour Noël et la nouvelle année qui s'approche à grands pas, la santé d'abord, l’amour ensuite, de l'argent car de nos jours il en faut, et beaucoup de plaisir autour des passions débordantes pour ne pas dire dévorantes, qui nous rassemblent ici sur ce forum. Oublions les mauvaises réponses à nos questions, qui furent peut-être aussi mal formulées, et ne gardons que les bonnes. Merci à tous les autres membres, qui ont participé à leur niveau d'expérience pour que chaque flipper, retrouve enfin son origine du siècle dernier, récupèrent l'aspect de leur jeunesse, grâce à nos bons soins prodigués, et pour longtemps. Zepi tu me scotches !!! c'est la première fois que je lis quelque chose de sérieux de ta part !!! ça me laisse sans voix !! Ne soit pas trop sérieux sinon on va s'ennuyer Bonnes fêtes à tous et à toutes !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Lady Gouillette
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Sam 27 Déc - 17:18 | |
| - Nenesse a écrit:
- zepi68 a écrit:
- Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous.
Tous mes vœux pour Noël et la nouvelle année qui s'approche à grands pas, la santé d'abord, l’amour ensuite, de l'argent car de nos jours il en faut, et beaucoup de plaisir autour des passions débordantes pour ne pas dire dévorantes, qui nous rassemblent ici sur ce forum. Oublions les mauvaises réponses à nos questions, qui furent peut-être aussi mal formulées, et ne gardons que les bonnes. Merci à tous les autres membres, qui ont participé à leur niveau d'expérience pour que chaque flipper, retrouve enfin son origine du siècle dernier, récupèrent l'aspect de leur jeunesse, grâce à nos bons soins prodigués, et pour longtemps.
Zepi tu me scotches !!! c'est la première fois que je lis quelque chose de sérieux de ta part !!! Pas sûr que ce soit du Zepi ... plutôt un copié-collé à la Zepi, oui ! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Mar 30 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Mar 30 Déc - 21:05 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Joyeux Noël Mar 30 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Mar 30 Déc - 21:17 | |
| faut tout vous expliquer
c'est mitsu le collectionneur qui est mis à l'honneur today !!! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Mar 30 Déc - 21:18 | |
| ça y est je viens de voir !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Mar 30 Déc - 22:03 | |
| Merci a Jlm33 pour cette infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël. | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël. | |
|