Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le quizz du printemps

Aller en bas 
+2
Lady Gouillette
Hervé
6 participants
AuteurMessage
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyDim 22 Fév - 19:37

A quoi sert ça sert ?

Il y a en un ici qui devrait trouver.  Le quizz du printemps 4097508770


Le quizz du printemps Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gouillette

Lady Gouillette


Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyDim 22 Fév - 19:41

A prendre des châtaignes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyDim 22 Fév - 19:47

Lady Gouillette a écrit:
A prendre des châtaignes cheers

Tu chauffes un peu Lady. Ca peut avoir d'une certaine et indirecte manière un lien avec les châtaignes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyDim 22 Fév - 20:23

alimenter un afficheur ou une cpu de systeme 1

au zarzarr "un close , "
Revenir en haut Aller en bas
pet

pet


Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2013

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyDim 22 Fév - 21:58

juste à allumer une led avec du 5V
ca fait riche comme montage

J'ai le meme en plus propre!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyDim 22 Fév - 22:39


Bon !

Va falloir des indices dirait-on

Le quizz du printemps A10
Le quizz du printemps B10
Le quizz du printemps C10
Le quizz du printemps D10
Le quizz du printemps E10
Le quizz du printemps F10
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 7:02

OK Le quizz du printemps 871148822

ça a un rapport avec une sortie au cinéma du moment ? Le quizz du printemps 4097508770

Le mauve est à la mode dans le Morbihan Le quizz du printemps 2601200512
Revenir en haut Aller en bas
pet

pet


Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2013

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 7:16

Une cabine de téléportation
une machine à voyager dans le temps (je préfère la Dolorean)
Un séchoir?
une barrière éléctrique pour hamster?
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 8:32

un cadre chauffe-ruche ?

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 9:42

ce qui m'intrigue c'est le petit appareil rouge qui sert a cranter les fils tendus

Nenesse a raison ça doit avoir un rapport avec des ruches Le quizz du printemps 331fa310
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 18:20

c'est certain que ça a rapport avec les ruches Le quizz du printemps 871148822

Je pense , mais je peux me tromper , ce qui m'étonnerais beaucoup ( vu ma capacité d'analyse Idea )

donc , je pense que l''appareil fait traverser un courant dans les fils du cadre des ruches.

Ce courant fait légèrement fondre la feuille de cire, aux abords du fil, qui devient ainsi solidement fixée.

Il ne reste plus qu'à mettre les cadres dans la ruche .

j'attends les applaudissements autres titres honorifiques ( pour les médailles , les frais de port sont à votre charge Le quizz du printemps 4097508770 )
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 18:45

srtx a écrit:
c'est certain que ça a rapport avec les ruches Le quizz du printemps 871148822

Je pense , mais je peux me tromper , ce qui m'étonnerais beaucoup ( vu ma capacité d'analyse Idea  )

donc , je pense que l''appareil fait traverser un courant dans les fils du cadre des ruches.

Ce courant fait légèrement fondre la feuille de cire, aux abords du fil, qui devient ainsi solidement fixée.

Il ne reste plus qu'à mettre les cadres dans la ruche .

j'attends les applaudissements autres titres honorifiques ( pour les médailles , les frais de port sont à votre charge  Le quizz du printemps 4097508770  )


tu peux faire la demande de légion d'honneur il l'a donne a tout le monde et même souvent a n'importe qui ( genre mimi mathy)
je n'ai rien contre elle mais faut pas déconner quand même Le quizz du printemps 1122991091 j'aime bien ce petit personnage celui qui danse pas mmimi
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 19:00

OK vous emmerdez pas avec les médailles queen

un don suffira ( c'est la mode du don )
d'ailleurs ce don restera anonyme aussi avec moi , par contre , je ne me déplace pas à la banque sous les 50 euros

pour les sommes plus importantes de généreux donateurs dépassant les 1000 euros dont je préfère camoufler le nom ( merci Brdy , merci aussi nnss , et pt )

je ne vais pas non plus divulguer qu'un bigouden peut faire un don Le quizz du printemps 33716794 il se reconnaitra Le quizz du printemps 871148822 .............. ( salut rockola )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 19:03

rockola a écrit:
ce qui m'intrigue c'est le petit appareil rouge qui sert a cranter les fils tendus

Presque bonne observation. En réalité c'est en crantant les fils qu'ils se tendent.

Ca leur donne de la rigidité. Pas dans le sens de la vidéo de nenesse sur le film punk rock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 19:05

pet a écrit:
U
une machine à voyager dans le temps

C'était l'idée de départ Le quizz du printemps 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 19:06

srtx a écrit:
c'est certain que ça a rapport avec les ruches Le quizz du printemps 871148822

Je pense , mais je peux me tromper , ce qui m'étonnerais beaucoup ( vu ma capacité d'analyse Idea  )

donc , je pense que l''appareil fait traverser un courant dans les fils du cadre des ruches.

Ce courant fait légèrement fondre la feuille de cire, aux abords du fil, qui devient ainsi solidement fixée.

Il ne reste plus qu'à mettre les cadres dans la ruche .

j'attends les applaudissements autres titres honorifiques ( pour les médailles , les frais de port sont à votre charge  Le quizz du printemps 4097508770  )


BINGO - BRAVO cheers

J'aurais pas mieux dit Le quizz du printemps 871148822
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 19:09

Nenesse a écrit:
un cadre chauffe-ruche ?

1 bon point quand même car tu as tous les mots.

C'est bien un CADRE sur lequel on CHAUFFE un fil pour faire tenir la feuille de cire qui ira dans la RUCHE.

alien
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Le quizz du printemps    Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 19:10

srtx a écrit:
OK vous emmerdez pas avec les médailles queen

un don suffira ( c'est la mode du don  )
d'ailleurs ce don restera anonyme aussi avec moi , par contre , je ne me déplace pas à la banque sous les 50 euros

pour les sommes plus importantes de généreux donateurs  dépassant les 1000 euros dont je préfère camoufler le nom  ( merci Brdy , merci aussi nnss , et pt )

je ne vais pas non plus divulguer qu'un bigouden peut faire un don Le quizz du printemps 33716794  il se reconnaitra  Le quizz du printemps 871148822  .............. ( salut rockola )


tu prend aussi du liquide ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 19:15

je prends , mais seulement les billets avec des chiffres marqués dessus Le quizz du printemps Argent
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps EmptyLun 23 Fév - 19:17

bredy a écrit:
Nenesse a écrit:
un cadre chauffe-ruche ?

1 bon point quand même car tu as tous les mots.

C'est bien un CADRE sur lequel on CHAUFFE un fil pour faire tenir la feuille de cire qui ira dans la RUCHE.

alien


tu ferais quoi pour .......... avec le chef Rolling Eyes

franchement , c'est pas pour le confort de maya mais pour la préparation de la maison comme je l'ai expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quizz du printemps Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du printemps   Le quizz du printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quizz du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi s'ocuper jusqu'au printemps
» Pinball quizz
» quizz back glass
» Quizz by The Who
» Quizz de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Jeux divertissants-
Sauter vers: