| bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé
| Sujet: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lun 9 Mar - 19:55 | |
| Entre la fin de l'hiver et le début du printemps on prépare les ruches en vue des récoltes à venir. Cette année une 3ème ruche viendra rejoindre le hameau. Voilà, je tenais à vous le dire | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lun 9 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lun 9 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
rockola
| Sujet: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lun 9 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lun 9 Mar - 20:57 | |
| vous avez des frelons asiatiques chez vous ? il parait qu'il faut mettre des pièges au début du printemps... avec bière, sirop et vin blanc !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lun 9 Mar - 21:10 | |
| - Nenesse a écrit:
- vous avez des frelons asiatiques chez vous ?
il parait qu'il faut mettre des pièges au début du printemps... avec bière, sirop et vin blanc !!! il ne lui reste que du sirop c'est ballot par contre ,j'ai lu qu'il fallait tirer dans la ruche pour qu'ils attrapent froid un obus de 380mm tiré à moins de 10metres pourrait mettre la colonie en péril celà dit , reste plus beaucoup de canon de ce type ..... | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 10 Mar - 0:10 | |
| Bon voilà, la soirée top chef est finie. Y'a du suspens à gogo Pour les pièges à frelons dans le jardin , puisque le sujet passionne , je ferai mañana une photo. Concernant l'export, le finistère est la principale destination | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 10 Mar - 7:14 | |
| | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 10 Mar - 11:59 | |
| Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à la suisse ni à l'italie pour l'export. De nouveaux horizons s'ouvrent Sinon, voilà un des pièges placés dans le jardin. La composition doit-être assez proche de ce que certains d'entre-vous ont l'habitude de consommer Bière brune, vin blanc, sirop de framboise J'ai trouvé une astuce pour initier, de manière subliminale, les abeilles au flip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
| |
|
| |
| bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|