Les vendredi 8 mai (férié) et samedi 9 mai 2015 se tiendra à Salon de Provence (13 300) un premier salon-expo de flippers, dans l'ambiance très Rock'N Roll du Portail Coucou, THE café-musique salonnais qui reçoit les Class-Rock depuis 20 ans, et bien d'autres groupes et artistes. http://www.portail-coucou.com/expo-et-c ... -et-9-mai/
L'entrée au public se fera dès le vendredi 8 mai à partir de 15h00 et jusqu'à 20h00, puis de 21h00 à 1h00 du matin, puis le samedi 9 mai de 10h00 à 18h00.
La dimension de l'évènement se veut locale et modeste en adéquation avec le lieu d'accueil. Toutefois, les passionnés de flips de tout horizon seront particulièrement bien accueillis.
La particularité de ce premier évènement est qu'il s'adresse à un public plutôt adulte avec un accès aux jeux jusqu'à 1h00 du matin en parallèle d'un concert de rockabilly qui se jouera dans une salle connexe.
Un maximum de 30 machines sera proposé en free-play aux visiteurs, toutes générations de flips confondues, dans la grande salle de concert, avec une préférence aux machines électromécaniques et aux premiers électroniques. (Rock et Bally 80's bienvenus)
Quelques photos que m'a fait parvenir Miss Gouillette !!!
Le bar !!
Les flips gouillettesques
La salle
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
srtx
Sujet: Re: Salon de Provence Lun 11 Mai - 7:28
plutôt sympa la disposition
Nenesse Admin
Sujet: Re: Salon de Provence Lun 11 Mai - 18:23
Vu sur FJ !!!
La famille Gouillette au complet !!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
srtx
Sujet: Re: Salon de Provence Lun 11 Mai - 19:16
belle rousse .
moi , je verrais bien la Lady en en rousse aussi avec les cheveux longs
OK , ils arrivent
srtx
Sujet: Re: Salon de Provence Lun 11 Mai - 21:07
c'était en avant première ou alors au plus haut de la fréquentation ,