Hervé
| Sujet: Re: Ptit Quizz des nouveaux à la maison! Dim 24 Mai - 10:15 | |
| - srtx a écrit:
- bredy a écrit:
- Nenesse a écrit:
Se poser la question de savoir si on a fait une connerie ou pas pour l'achat d'un flip, on s'est tous posé la question un jour !!!!
C'est vrai qu'on se demande nettement moins si on a bien fait de vendre
la vente est réfléchie alors que l'achat est spontané , surtout avec les gus qui trainent sur le coin coin
si t'as pas répondu dans le quart d'heure pour une bonne affaire , tu ne la vois plus au bout d'heure ou alors elle est devenue une affaire avec l'augmentation du prix que cela comporte . J'ai connu un vendeur, près de chez toi, qui regrettait de m'avoir vendu le flip. Lui, pas content car pendant que j'étais chez lui en train de mettre le flip dans l'atomobile, il recevait des appels, des gens en offraient plus que le prix demandé. le vendeur, du coup, râlait comme un putois, devenait désagréable. Moi, je jubilais.... | |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Ptit Quizz des nouveaux à la maison! Dim 24 Mai - 10:39 | |
| Moi le cas le plus surprenant a été pour un Cléopatra mécanique qui se vendait tout à côté de chez moi... que j'ai été voir pour Montauf après que LaGouillette m'ait contacté en urgence.
Le vendeur vidait sa maison pour la mettre en vente (maison avec piscine dans un quartier très prisé) et le flip était déjà dedans lors de son achat... J'ai d'abord été impressionné lors de mon arrivée : grosse voiture allemande et homme avec costard cravate. Il vendait surtout beaucoup de meubles de style...
Le seul objet pour lequel il a reçu des coups de téléphone était le flipper, il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il en recevait autant car il était submergé d'appels pour ce flip et aucun pour les meubles....
Lorsque j'y suis retourné le sur-lendemain avec un collègue pour charger le flip, il m'a posé au moins 10 fois la question "mais combien vaut ce flipper ?". Je lui ai répondu ce que je savais : "je n'en ai aucune idée précise"... Avant de partir, dépité de ne pas pouvoir vendre ses meubles, il m'a demandé : "les meubles ne vous intéressent vraiment pas ?"... et j'ai répondu : "non merci !!! D'ailleurs, alors que je chargeais, il recevait encore des appels pour le flip. _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|