| J'ai hâte d'inviter les copains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé
| Sujet: J'ai hâte d'inviter les copains Jeu 18 Juin - 19:54 | |
| Ca va être cool maintenant d'inviter des potes à la casba pour jouer au flipper M'inspirant largement, et l'améliorant nettement, des explications d'srtx sur la modif du monnayeur, ont peut désormais mettre pièces de 1€ dans le close pour faire de folles parties : Amis soyez les bienvenus Me reste plus qu'à faire la même chose sur le big indian--> pour avoir encore + de copains | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Jeu 18 Juin - 20:13 | |
| c'est quoi cette amelioration ? dis nous , qu'on puisse aussi modifier les nôtres | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Jeu 18 Juin - 20:34 | |
| Y'a en pas ! C'est une phrase réflexe. En général quand c'est moi qui fait c'est systématiquement mieux Enfin y'a quand même un côté écolo : Pas de plastique ajouté sur mon modèle. | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Jeu 18 Juin - 20:52 | |
| à un euro la partie, c'est plus que des copains, ce sont des investisseurs !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Jeu 18 Juin - 21:06 | |
| ou alors !!!! | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Jeu 18 Juin - 23:52 | |
| Pour éviter de distraire / perturber mes "amis" joueurs avec des bruits intempestifs, je vais retirer les parties gratuites gagnées aux points et au spécial. | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Sam 20 Juin - 20:38 | |
| Chouette, il nous invite, on va se déplacer en Bretagne,je vais faire du change,je vais amener des pièces d'un euros. J'espère que notre châtelain prend soin de ses hôtes à la dignité de leurs rangs. En français moyen , j'espère que le frigo est plein et que la cave est saturée, plus quelques gâteaux au nom intranscriptibles ( la dernière fois j'ai oublié un N je me suis fais reprendre par Erwan) ferons l'affaire. Enfin c'est beau la Bretagne au mois d'aout c'est le mois ou on est sur d'avoir 3 jours de beau temps.
| |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Sam 20 Juin - 20:44 | |
| - francky77 a écrit:
- Enfin c'est beau la Bretagne au mois d'aout c'est le mois ou on est sur d'avoir 3 jours de beau temps.
tu veux dire 3 jours de beau temps consécutifs _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Sam 20 Juin - 20:55 | |
| - Nenesse a écrit:
- francky77 a écrit:
- Enfin c'est beau la Bretagne au mois d'aout c'est le mois ou on est sur d'avoir 3 jours de beau temps.
tu veux dire 3 jours de beau temps consécutifs non , trois jours , si tu chevauches un peu avec septembre ( une bonne quinzaine ) et juillet (une bonne vingtaine de jours ) là , c'est presque certain que c'est sur que c'est possible , mais pas forcément réalisable | |
|
| |
rockola
| Sujet: J'ai hâte d'inviter les copains Sam 20 Juin - 20:55 | |
| - Nenesse a écrit:
- francky77 a écrit:
tu veux dire 3 jours de beau temps consécutifs déconné pas les gars on est en période de sécheresse pas une goute d'eau depuis le 31 Mai j'arrive de Groix avec un temps superbe | |
|
| |
srtx
| |
| |
rockola
| Sujet: J'ai hâte d'inviter les copains Sam 20 Juin - 21:22 | |
| - srtx a écrit:
- rockola a écrit:
- Nenesse a écrit:
- francky77 a écrit:
tu veux dire 3 jours de beau temps consécutifs déconné pas les gars on est en période de sécheresse pas une goute d'eau depuis le 31 Mai j'arrive de Groix avec un temps superbe
ne jamais dire aux étrangers qu'il faut beau ici !!!! malheureux
ils risquent de le croire et ensuite tous rappliquer passer leurs vacances
non les gars !!! croyez moi , le temps est mauvais pour vous ,les rhumatismes , l’arthrite les rhumatisme et l’arthrite en font un climat qui ne convient qu'aux autochtones oui tu as raison restés chez vous d'ailleurs il ne pleut que trois fois par An une fois 6 mois et deux fois trois mois ne venez pas manger nos bonnes crêpes et le bon cidre qui va avec et Homards et les huitres et les Moules et que dire de la Mer turquoise | |
|
| |
srtx
| |
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Sam 20 Juin - 22:08 | |
| Voilà, j'ai réglé le tilt ultra sensible...suis prêt à ouvrir accueillir | |
|
| |
rockola
| |
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Sam 20 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Dim 21 Juin - 7:49 | |
| - srtx a écrit:
- rockola a écrit:
- Nenesse a écrit:
- francky77 a écrit:
tu veux dire 3 jours de beau temps consécutifs déconné pas les gars on est en période de sécheresse pas une goute d'eau depuis le 31 Mai j'arrive de Groix avec un temps superbe
ne jamais dire aux étrangers qu'il faut beau ici !!!! malheureux
ils risquent de le croire et ensuite tous rappliquer passer leurs vacances
non les gars !!! croyez moi , le temps est mauvais pour vous ,les rhumatismes , l’arthrite les rhumatisme et l’arthrite en font un climat qui ne convient qu'aux autochtones Avec ton arthrite tu arrives encore à faire des fourchettes au flipper? Avec cette discussion sur le climat ça ne dit pas si notre monarque a fait des provisions, et puis on sent fout du climat, le flip ça se joue à l'intérieur. Et le climat il fera beau à chaque fois que je vais en Bretagne , il fait un temps magnifique,c'est pour cela que je prend des vacances entre Argeles à la Turballe | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Dim 21 Juin - 8:00 | |
| je n'ai plus de flipper Francky !!! trop d'humidité par contre le climat est excellent pour le démarrage des ordi à refroidissement exterieur | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Dim 21 Juin - 18:45 | |
| Rassure moi tu ne joues pas dehors? Le flipper IP 65 Il y a toujours une solution à chaque problème. | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Dim 21 Juin - 19:01 | |
| lui !!!
soit il est très mauvais au flipper , soit il est très bon en apnée | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Dim 21 Juin - 19:21 | |
| l'humidité c'est ennuyant quand il fait chaud , mais avec tes 18° tu ne risques pas de te faire piquer par un moustique tigre.
tu peux laisser ton verre rempli d'eau. moi à Argeles 32° je suis obligé de mettre du patagas dedans pour désinfester | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Dim 21 Juin - 20:07 | |
| Le moustique qui t'attaque, il a de la surface pour atterrir !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains Lun 22 Juin - 8:23 | |
| C'est sur, mais il faut viser entre les poils pour piquer c'est pas evident!!!.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai hâte d'inviter les copains | |
| |
|
| |
| J'ai hâte d'inviter les copains | |
|