Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
Sujet: Court Métrage d'un chat ! Jeu 3 Déc - 11:43
Bonjour bonjour !!
Quelques nouvelles du Lorrain / Alsacien
Alors, tout se passe toujours très bien ici, et tout me plait Un vrai plaisir de faire ce que l'on aime !
Et je tenais aussi à vous faire partager mon premier court métrage :
Je dois aussi ajouter que je suis entrain d'un écrire un 2ème CM pour le Festival du Film de Noël de mon école
J'espère aussi que tout va bien pour vous
PS : La tenue de Star te va bien, Srtx
srtx
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Jeu 3 Déc - 19:03
c'est pas la tenue qui fait la star !
on nait star c'est tout .......
merci , même d'un homme ça fait plaisir
maintenant je vais regarder ton C M tranquille et débrffer avec madame
srtx
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Jeu 3 Déc - 19:15
A part que les feuilles tombent seulement à l'orée du bois et non dans la foret , je dois dire que je suis bluffé pour les prises d'images .
tu te plais , c'est pour ça que que tu fais du bon boulot .
PS ;
Pour le journal local people .....
on voit ta voiture ? non ?
Nenesse Admin
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Jeu 3 Déc - 19:37
srtx a écrit:
on voit ta voiture ? non ?
je me suis fait la réflexion aussi !!
ça pas gai -gai ton histoire
Tu as utilisé quoi comme caméra ?
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Jeu 3 Déc - 20:09
Srtx : Merci du compliment, et oui, tout à fait, on voit ma voiture Sauf que maintenant les vitres arrières sont teintées
Nenesse : Certes, ce n'est pas très gai, mais c'est ce que j'avais envie de raconter par rapport au beau lieu abandonné que j'ai trouvé
Filmé avec un Panasonic Lumix G2, et monté avec Adobe Première
J'ai fait une folie pour Noël : j'ai investi avec mes parents dans un Lumix G7, qui filme en 4K... Beaucoup plus récent que l'actuel, et qui me servira aussi pour plus tard, j'espère
Le 2ème que je suis en train d'écrire est sur le thème de Noël, avec comme contrainte le mot "Départ" Qui lui, sera beaucoup plus gai et joyeux (j'adore nowel )
Nenesse Admin
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Jeu 3 Déc - 20:15
Le chat a écrit:
Le 2ème que je suis en train d'écrire est sur le thème de Noël, avec comme contrainte le mot "Départ" Qui lui, sera beaucoup plus gai et joyeux (j'adore nowel )
Le départ du père Noël en retard sur sa tournée avec la C4 sur les chapeaux de roues !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
srtx
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Jeu 3 Déc - 20:22
Nenesse a écrit:
Le chat a écrit:
Le départ du père Noël en retard sur sa tournée avec la C4 sur les chapeaux de roues !!!
qui se trouverait nez à nez avec la dolarean au moment de passer un nouvel espace temps .......
rockola
Sujet: Court Métrage d'un chat ! Jeu 3 Déc - 20:51
Le chat un conseil ne les prends pas comme quo-auteur
Le chat
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 14:47
Eh bah, si le Papa Noël doit partir faire sa tournée avec ma C4, il va apprécier le prix de l'essence
C'est génial les Delorean
Rockola : C'est pas les idées les plus folles que je connaisse
srtx
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 15:52
vas y , tu peux raconter , on est entre nous ici , personne ne vient nous espionner
rockola
Sujet: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 18:23
histoire de m'instruire un peux (plus) kesaco les Delorean
srtx
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 19:20
rockola a écrit:
histoire de m'instruire un peux (plus) kesaco les Delorean
là ,y'a du boulot , mais je suis certain que c'est l'orthographe du mot qui t'a posé problème
la delorean est une voiture devenue celebre ( comme si elle en avait besoin ) dans le film "retour vers le futur "
pour la petite histoire , la phase temps devait être obtenue dans un genre de camion frigo , mais les producteurs ayant peur que les gens ne s'enferment dans les frigo et camion frigo on trouvé ce modèle de voiture plus rare , donc moi de risque
rockola
Sujet: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 20:49
OK bien sur j'ai largement entendu parler de ce film mais pas vu c'est grave docteur
srtx
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 21:05
un peu qu'c'est grave
tu devrais le regarder , je suis certain que tu aimeras surtout le premier
Nenesse Admin
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 21:11
rockola a écrit:
OK bien sur j'ai largement entendu parler de ce film mais pas vu c'est grave docteur
Normal !! tu n'es pas de la bonne génération... Moi c'est mon gamin qui m'a forcé à regarder ce film...
Je ne connais pas certains acteurs et films culte de la nouvelle génération...
Pose une question à tes petits enfants : connaissez vous la grande vadrouille et Bourvil ?
rockola
Sujet: Court Métrage d'un chat Ven 4 Déc - 21:44
alors on a pas les mêmes valeurs ou les mêmes gouts
srtx
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 22:02
Nenesse a écrit:
rockola a écrit:
Normal !! tu n'es pas de la bonne génération... Moi c'est mon gamin qui m'a forcé à regarder ce film...
Je ne connais pas certains acteurs et films culte de la nouvelle génération...
Pose une question à tes petits enfants : connaissez vous la grande vadrouille et Bourvil ?
c'est bien de me remettre les points sur les" i" j’oubliais que vous êtes d'une génération de dino
j'ai bien l'impression d'avoir été voir ces films au cinoches comme vous didiez à l'époque , au temps jadis , autrefois quoi
Nenesse Admin
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 22:04
rockola a écrit:
alors on a pas les mêmes valeurs ou les mêmes gouts
pas forcément !!! simplement un "décalage"... et une forme d'humour différente...
Le sketch de Francis Blanche et Pierre Dac "Le sar Rabindrana duval" me fait encore tordre de rire mais les jeunes pas sur !!!
rockola
Sujet: Court Métrage d'un chat ! Ven 4 Déc - 22:13
génial ce sketch Nenesse
en attendant les dinos on de l'expérience et de a sagesse Mr SRTX
srtx
Sujet: Re: Court Métrage d'un chat ! Sam 5 Déc - 8:30