| un flip que j'aime bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rockola
| Sujet: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 15:51 | |
| en cherchant des images je suis tombé sur celle ci un flip qui me plais bien mais je ne rêve pas sortie a seulement 229 exemplaires | |
|
| |
rockola
| Sujet: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 16:02 | |
| il existe aussi en rock star en 432 exemplaires mais pas plus de rêve dommage | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 18:35 | |
| Le Rock Star c'est la version pour l'Italie (Add a ball). Tu ne gagnes pas de partie gratuite mais des billes...
Je pense que ça doit être moins "motivant" que de "claquer" une partie gratuite...
J'ai du jouer sur le" Blue Note" à Vierzon... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 18:55 | |
| - Nenesse a écrit:
- Le Rock Star c'est la version pour l'Italie (Add a ball). Tu ne gagnes pas de partie gratuite mais des billes...
Je pense que ça doit être moins "motivant" que de "claquer" une partie gratuite...
J'ai du jouer sur le" Blue Note" à Vierzon... et alors c'est comment j'ai regardé sur youtube ça a l'air d' étre assez plaisant j'ai aussi chercher sur le site collectionneursdeflippers.com ou il y en avait a vendre (peut étre ) et comme tu dis les rock star c'est en Italie | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 19:12 | |
| - rockola a écrit:
- et alors c'est comment j'ai regardé sur youtube ça a l'air d' étre assez plaisant
j'avoue ne pas beaucoup me souvenir.... je me rappelais des cibles à gauche (j'ai été voir le plateau sur ipdb)... Dans les salons, on fait une ou deux parties par flipper pour éviter de squatter, on a pas vraiment le temps de se faire une idée... Il me semble que c'était celui de Cédric Bérenger.. _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 19:30 | |
| sur le site collectionneursdeflippers.com il y un certain enzo dans le Tarn qui en possède un pas a vendre bien sur sauf erreur il est sur rétroflip et a une grosse collection de flip je ne me rappel plus de son pseudo et je crois avoir lu qu'il en a fait venir des USA (pas un petit joueur niveau finance) srtx doit le connaitre toi aussi surement | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 20:24 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: un flip que j'aime bie Lun 4 Jan - 20:53 | |
| je ne sais pas si Enzo est son pseudo sur rétroflip | |
|
| |
rockola
| Sujet: un flip que j'aime bie Lun 4 Jan - 21:02 | |
| voila son avatar sur le site collectionneursdeflippers.com de mémoire c'est quelque chose dans ce gout la sur rétroflip c'est Olivier Mathé... j'y pensais vu le nombre de flip.... | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 21:13 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 21:23 | |
| Bingo Mr Nenesse la photo de l'avatar est proche dans l'esprit ceci dit un sacré collectionneur et la place pour mettre tout ça je suis tout petit avec mes 3 flip | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
rockola
| Sujet: un flip que j'aime bien Lun 4 Jan - 21:48 | |
| je n'avais jamais vu ces photos je ne sais pas quoi dire sur 95 flip si tu fais une partie par jour et par flip il te faut 3 mois pour en faire le tour | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: un flip que j'aime bien Mar 12 Jan - 19:21 | |
| pardon je n'avais pas vu ce post .... ton choix est super !! reste à le trouver Oui je connais le bonhomme , il est sympa , pas la temps , mais il a pris le temps de faire les photos d'une backglass que je voulais refaire , et sans lui , ça aurait été impossible ;. c'est la glace du big brave pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire . par contre , sa collection est au top , même kangourou fait l'autruche devant c'est pas le même niveau .... | |
|
| |
rockola
| Sujet: un flip que j'aime bien Mar 12 Jan - 20:57 | |
| - srtx a écrit:
- pardon je n'avais pas vu ce post ....
ton choix est super !!
reste à le trouver
Oui je connais le bonhomme , il est sympa , pas la temps , mais il a pris le temps de faire les photos d'une backglass que je voulais refaire , et sans lui , ça aurait été impossible ;.
c'est la glace du big brave pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire .
par contre , sa collection est au top , même kangourou fait l'autruche devant c'est pas le même niveau .... quand j'ai vu l' avertissement dans ma messagerie sur ce poste je me suis hourra Erwan a trouver ce flip et va me le repasser et puis je me suis réveillée ( bien que je ne dormais pas) non blague a part je ne pense pas le trouver il n'y en a qu'un en France en tout trouvé que 9 en tout, Canada, USA, Brésil j'ai visionné les lins que Nenesse m'a indiquer c'est a tomber par terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un flip que j'aime bien | |
| |
|
| |
| un flip que j'aime bien | |
|