Sujet: annonce flipper Mar 16 Fév - 18:09
une annonce sur rigoloflip qui peux éventuellement t'intéresser nenesse je ne sais pas ou tu habite pour ceux qui interviennent régulièrement ici je sais a peux prêt de toute façon ça ne coute rien de la lire
Nouveau messagePosté le: Hier à 18:33 (2016) Sujet du message: gros lot 50 flippers electromecanique axe : lille / bordeaux bien lire l'annonce : ne pas s'enflammer c'est une eventualité
un ami BELGE qui a rentré un gros lot des etats unis pourrait courant mars affreter un semi remorque avec une cinquantaine de flipper sur l'axe : LILLE / PARIS / CLERMONT FERRAND / BORDEAUX et peut etre d'autres villes sur l'axe il faudra voir avec lui. les prix devrait etre dans une fourchette 350 euros à 150 euros + peut etre une participation aux frais de transport . il va me communiquer la liste ; je la ferai suivre avec son mail pour traiter en direct avec lui. attention il faudra vous regrouper si vous trouvé votre bonheur / le transporteur ne va pas faire 50 arrets donc une dizaine par arret . aprés l'etat des flips : tous sont a redemarrer / aprés un stockage prolongé / il n'y a pas de raretés / à 350 euros la glace et le plateau et la caisse sont acceptables aprés à 150 euros plutot pour la piéce : manque la backglass ou hs / plateau incomplet ou en mauvais etat ( stocké tres longtemps sans la vitre ) sur certains il manque la lockbar . j'attend la liste et prix que je passerai sur le site
Nenesse Admin
Sujet: Re: annonce flipper Mar 16 Fév - 18:32
Merci, j'ai vu ça sur RF....
La réponse de Valentin27 me paraissant explicite (j'ai lu qu'il avait déjà importé des flips des US) ajoutée à l'image que je me fais du membre qui a mis l'annonce fait que je vais suivre cette affaire de très loin....
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Re: annonce flipper Mar 16 Fév - 18:59
Nenesse a écrit:
Merci, j'ai vu ça sur RF....
La réponse de Valentin27 me paraissant explicite (j'ai lu qu'il avait déjà importé des flips des US) ajoutée à l'image que je me fais du membre qui a mis l'annonce fait que je vais suivre cette affaire de très loin....
.
je ne connais pas le bonhomme mais comme lu dans un commentaire pour quel raison il fait ça si ce n'est pas pour gagner un peux d'argent c'est vrai que l'annonce est bizarre , alors regarde la caravane passer (de loin)
srtx
Sujet: Re: annonce flipper Mar 16 Fév - 19:22
je pense plutôt qu'ils préfèrent les jeux à succès , les mécas ne le sont plus , alors , mieux vaut les vendre à bas prix plutôt que de louer un camion pour les dépolluer
zepi68
Messages : 181 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 74 Localisation : Suisse genève
Sujet: Re: annonce flipper Mer 17 Fév - 21:05
Si il passe par Genève j'ai de la place pour en prendre 6 (RDV par mp merci)
Nenesse Admin
Sujet: Re: annonce flipper Mer 17 Fév - 21:36
zepi68 a écrit:
ça fait un sacré détour !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Lady Gouillette
Sujet: Re: annonce flipper Jeu 18 Fév - 13:58
zepi68 a écrit:
Une demi douzaine pour moi itou et RDV à Sorgues !!
rockola
Sujet: Re: annonce flipper Jeu 18 Fév - 14:56
Lady Gouillette a écrit:
zepi68 a écrit:
Une demi douzaine pour moi itou et RDV à Sorgues !!
je crois qu'il n'y en aura pas assez pour tout le monde
zepi68
Messages : 181 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 74 Localisation : Suisse genève
Sujet: Re: annonce flipper Jeu 18 Fév - 15:17
Et la SUISSE!!!
rockola
Sujet: Re: annonce flipper Jeu 18 Fév - 16:14
zepi68 a écrit:
Et la SUISSE!!!
oui mais il ne font pas encore a l'internationale
zepi68
Sujet: Re: annonce flipper Jeu 18 Fév - 17:43
Alors la Belgique et les états- unis c'est nationale ??
(un ami BELGE qui a rentré un gros lot des états unis )