Sujet: futuroscope le retour Lun 18 Avr - 18:13
bon ben voila on a vu les lapins crétins
srtx
Sujet: Re: futuroscope le retour Lun 18 Avr - 18:45
j'le voyais pas si grand
plus grand que le notre
rockola
Sujet: Re: futuroscope le retour Lun 18 Avr - 19:18
srtx a écrit:
j'le voyais pas si grand
plus grand que le notre
" oui mais la "crétinité" est a la hauteur du personnage
rockola
Sujet: Re: futuroscope le retour Lun 18 Avr - 19:22
ils ont même connus les pharaons
Nenesse Admin
Sujet: Re: futuroscope le retour Lun 18 Avr - 20:57
Il y avait du monde ?
Sinon, des nouvelles attractions sont prévues (des pavillons sont en cours d'aménagement) mais c'est quoi la nouveauté cette année ?
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Re: futuroscope le retour Lun 18 Avr - 22:46
Nenesse a écrit:
Il y avait du monde ?
Sinon, des nouvelles attractions sont prévues (des pavillons sont en cours d'aménagement) mais c'est quoi la nouveauté cette année ?
oui il y avait du monde 1h 1/4 de queue pour les lapins crétin mon petit fils a aimé moi j'ai trouvé ça très moyen pour ceux qui ne connaissent pas tu fais un petit circuit avec un petit train qui s’arrête devants des écrans vidéo en 3D pour la nouveauté que l'on a pas fait le petit fils a voulu faire autre chose entre temps et après c'était trop tard il s'agit de l'age de glace pour la nouveauté de cette année pour les autres attractions de 20 a 35 mn de queue on va dire raisonnable il avais aussi le KUBE je ne sais pas si connais cette attraction
Nenesse Admin
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 10:27
Tu as fais "danse avec les robots" ?
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 11:18
Nenesse a écrit:
Tu as fais "danse avec les robots" ?
non c'est pas le genre de truc qui m'attire ma petite fille l'a fait la dernière fois je préfère les cinémas dynamique
Nenesse Admin
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 19:28
Comparé aux attractions foraines style "marteau" et autre c'est beaucoup plus "light"... ça brasse un peu mais c'est pas trop violent... Une attraction foraine c'est beaucoup plus impressionnant...
J'aimais énormément le film en 3D "les ailes du courage" de Jean Jacques Anneau qui raconte l'histoire de la disparition dans la cordillère des Andes du pilote de l'Aéropostale Henri Guillaumet et des conditions de sa survie.
Je crois qu'il n'est plus sur le parc..
Par contre la Vienne dynamique est toujours présente et plutôt sympa... On voit quand même que ça date un peu..
Arthur et les minimoys est sympa aussi !!
srtx
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 19:53
j'ai fait aussi les ailes du courage , danse avec les robots ( surtout qu'ils demandent le niveau que tu veux avant )
cinéma dynamique aussi avec l'autre qui te crache dessus , et le train fou ....et après , je ne me souviens plus
et il y a de ça quelques années , un été pourri ( on commençait à péter les plomb avec les 5 gamins à la maison ....)
on a peté les plomb quand on a vu la note de la journée
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 19:53
Excusez moi je n'ai rien à dire sur ce sujet.
srtx
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 19:56
francky77 a écrit:
Excusez moi je n'ai rien à dire sur ce sujet.
ça tombe bien
rockola
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 20:56
il y a aussi l'attaque des drones celui la secoue fort, très fort pour Vienne dynamique c'est bien mais c'est vrai ça date un peu j'avais bien aimé aussi l'histoire de la disparition dans la cordillère des Andes du pilote de l'Aéropostale Henri Guillaumet et des conditions de sa survie. je ne l'ai pas fait cette année mais peux être qu' il n'existe plus j'y vais tous les deux ou trois ans ,c'est surtout pour les petits enfants en résumé je préfère le puy du fou
srtx
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 21:02
rockola a écrit:
il y a aussi l'attaque des drones celui la secoue fort, très fort pour Vienne dynamique c'est bien mais c'est vrai ça date un peu j'avais bien aimé aussi l'histoire de la disparition dans la cordillère des Andes du pilote de l'Aéropostale Henri Guillaumet et des conditions de sa survie. je ne l'ai pas fait cette année mais peux être qu' il n'existe plus j'y vais tous les deux ou trois ans ,c'est surtout pour les petits enfants en résumé je préfère le puy du fou
non , il n'existe plus , il est mort il y a bien longtemps henri
rockola
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 21:55
non , il n'existe plus , il est mort il y a bien longtemps henri [/quote]
non henri il est a la porte des Lilas
rockola
Sujet: Re: futuroscope le retour Mar 19 Avr - 21:59