| leger probleme sur vulcan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rockola
| Sujet: leger probleme sur vulcan Mer 17 Aoû - 8:59 | |
| j'ai le batteur gauche qui frétille arrivé en haut, par moments seulement, quand je flip est ce un écartement de lamelles a un endroit donné ? (si possible pas de réponses vaseuses je les entends d'ici ) | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Mer 17 Aoû - 18:24 | |
| tu dois avoir ton enroulement qui est limite coupé ou la sur un des fils de bobine du batteur .
jette un œil sur ta bobine , peut être y verras tu quelque chose .
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Mer 17 Aoû - 18:31 | |
| - srtx a écrit:
- tu dois avoir ton enroulement qui est limite coupé ou la sur un des fils de bobine du batteur .
jette un œil sur ta bobine , peut être y verras tu quelque chose .
Bravo je viens de trouver cette panne juste avant de te lire il y avait un étincelle sur le fil de la bobine super champion tu as trouver la panne du premier coup chapeau bas un vrai pro | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Mer 17 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Mer 17 Aoû - 18:52 | |
| et en plus il est modeste mais bravo a moi aussi j'ai trouvé la panne quand même | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Mer 17 Aoû - 19:15 | |
| toi , on sait que tu es modeste il n’empêche que si tu n'avais pas posté ta panne , que je la trouve , que tu la trouve aussi , sans ce forum , personne ne saurait que tu as trouvé ta panne tout seul , et donc que tu es bon apprenti dépanneur D'où l'importance de ce rigolo flip , savoir qu'on existe | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Mer 17 Aoû - 20:35 | |
| oui c'est vrai alors si je ne me trompe pas Merci Mr Nenesse le créateur du site et merci a toi le pro du flip entre autre vu que tu as plusieurs cordes a ton arc et merci aussi a tous ceux qui poste des messages sans eux le site n'existerai pas non plus enfin merci a nous et vive la France on se croirai aux oscars ou au festival de Canne PS: et vive la Bretagne | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Mer 17 Aoû - 20:54 | |
| Ne reste plus qu'à connaitre quelles seront les prochaines pannes et quand !! La parole est à Mooooossieur SRTX !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| |
| |
rockola
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Jeu 18 Aoû - 19:11 | |
| - srtx a écrit:
- faut que je me concentre
tu es concentré vois tu une panne sur une autre flip ?? | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Jeu 18 Aoû - 20:21 | |
| on va arriver dans une periode de changement de temps , et aussi de temperature , les mécas risquent de tomber en panne sur la france en automne | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Jeu 18 Aoû - 21:04 | |
| - srtx a écrit:
- on va arriver dans une periode de changement de temps , et aussi de temperature , les mécas risquent de tomber en panne sur la france en automne
et principalement en Bretagne dont le taux d'humidité dans l'air devrait augmenter d'ici la fin de l'année... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Jeu 18 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan Jeu 18 Aoû - 21:12 | |
| il a enfin plu hier tout est grillé plus d'eau dans le puits et les réserves sont vide a part ça il pleut tout le temps en Bretagne , enfin c'est ce que disent les touristes et je ne parle pas sur quels genre de personne il pleut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leger probleme sur vulcan | |
| |
|
| |
| leger probleme sur vulcan | |
|