Sujet: nouveau titre des Stones Lun 10 Oct - 17:20
je ne résiste pas a vous faire partager ce nouveau titre des Rolling Stones qui doit sortir en Décembre j'ai fais un petit montage voila la vidéo je l'ai mise sur youtube un super titre digne des années 70 excellant
srtx
Sujet: Re: nouveau titre des Stones Lun 10 Oct - 18:52
en plus , c'est sur ton juke box
c'est vrai qu'il est beau ( le juke ) pour le reste , moi qui n'apprécie que très peu les stones , je dois avouer qu'il n'est pas mal du tout, pour tout dire , il m'a bien plu
et puis , tant qu'a être dans le fayotage , le son est super ,surtout pour un enregistrement , tu fais avec quoi d'ailleurs ?
Nenesse Admin
Sujet: Re: nouveau titre des Stones Lun 10 Oct - 19:43
Les Stones ont toujours aimé le blues, c'est donc un retour aux sources !!!
On peut penser ce qu'on veut de ces "dinosaures", ils ne se sont jamais séparés contrairement à un nombre incalculable de groupe qui se reforment 20 ou 30 ans après leur heure de gloire et principalement pour une raison alimentaire...
moi j'aime bien celle-là !!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Re: nouveau titre des Stones Lun 10 Oct - 21:46
srtx a écrit:
en plus , c'est sur ton juke box
c'est vrai qu'il est beau ( le juke ) pour le reste , moi qui n'apprécie que très peu les stones , je dois avouer qu'il n'est pas mal du tout, pour tout dire , il m'a bien plu
et puis , tant qu'a être dans le fayotage , le son est super ,surtout pour un enregistrement , tu fais avec quoi d'ailleurs ?
je récupère le son sur youtube en MP3 et je l' additionne a ma vidéo avec Movie maker petit logiciel que tout le monde possède avec Windows
pour l'heure ce titre n'est pas encore dans les bacs comme ils disent (entre parenthèse expression qui m'énerve) l'album doit sortir le 2 Décembre si tout le reste est de cette trempe ça devrait être pas mal la je parle pour moi fan depuis le début
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau titre des Stones
nouveau titre des Stones
Page 1 sur 1