| bricolage d'un teppaz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rockola
| Sujet: bricolage d'un teppaz Mar 1 Nov - 9:18 | |
| Salut Francky as tu réussi a refaire ton teppaz ? | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 1 Nov - 18:07 | |
| Non j'ai tous mes condensateurs 1 j'étais en vacances 2 aujourd'hui j'ai jeté un oeil sur le plan et j'étais pas inspiré je pense que je vais demander un coup de main à un copain il faut que je le fasse avant de repartir en vacances | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 1 Nov - 18:57 | |
| autant dire qu'il n'est pas près d'être terminé toutefois , je vous souhaite bonnes vacances à venir | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 1 Nov - 19:08 | |
| c'est pas très compliqué moi qui suis nul pour ce genre de chose j'ai réussi du premier coup et tout fonctionne sur teppaz passion il y a toute les explications le miens je l'ai entièrement démonté désoxydé toutes les ferrures et rivets vernis ces pièces avec un vernis spéciale métal et j'ai ciré la carcasse en carton | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 1 Nov - 19:29 | |
| superbe francky lui ,doit penser à trouver quelques jours de travail pour y mettre derrière , ....... des vacances | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mer 2 Nov - 7:09 | |
| c'est vrai qu'il est beau | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mer 2 Nov - 9:11 | |
| Depuis que Martine est en retraite, Francky est débordé !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mer 2 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mer 2 Nov - 18:21 | |
| j'ai reconnu | |
|
| |
francky87
| |
| |
rockola
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mer 2 Nov - 21:39 | |
| pas de danger que j'ai un disque de Ringo willy cats de plus je ne pense pas qu'il ai été un jour chez Decca ils ne prennent pas les ?????? je ne trouve même pas de mots pour le définir | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Lun 14 Nov - 13:26 | |
| On sent la jalousie en toi , tout ça parce que il a égratigné ta petite Sheila. | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Lun 14 Nov - 14:51 | |
| la tu es pas loin quoique ! j'ai des disques de Sheila c'était une idole (de ou a ) ma sœur dans sa jeunesse donc quand elle viens a la maison je peux lui passer un disque de Sheila sans Ringo bien sur | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Lun 14 Nov - 18:14 | |
| pas de chamailles ou alors on verrouille le sujet serrez vous la pinces et faites vous un bisous ( fait gaffe rockola , francky à tendance à mordiller les oreilles ...... ) | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Lun 14 Nov - 18:36 | |
| pour tes valeurs de condensateurs que tu m'as demandé.. si tu veux savoir où ils vont sur les circuits imprimés, il faudra attendre demain car les photos sont au boulôt... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Lun 14 Nov - 20:25 | |
| - rockola a écrit:
- la tu es pas loin quoique !
j'ai des disques de Sheila c'était une idole (de ou a ) ma sœur dans sa jeunesse donc quand elle viens a la maison je peux lui passer un disque de Sheila sans Ringo bien sur Moi j'ai eu ma première période Sheila l'école est finie le sifflet des copains vous les copains papa t'es plus dans le coup puis après le néant pour moi surement la période Ringo avec les gondoles. la seconde période ,disco,assez courte, avec spacer et love my baby j'aimais bien | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Lun 14 Nov - 21:16 | |
| tu oublies les fromages en boite carré | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 15 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 15 Nov - 13:44 | |
| Les rois mages en Galilée pour le tempo
J’aime les fromages en boîte carrée Tous les lundis vient l’ camion du laitier J’ les étalerai Sur une tartine beurrée, Au four je les fais fondre, Ca sent dans la maison !
J’aime les fromages en boîte ronde Les bien coulants avec une bière blonde C’est tellement bon, Camembert, Reblochon, Le Maroilles c’est l’remède contre la constipation !
Juste ciel, faut qu’ j’ouvre les fenêtres C’est trop cuit, ça fume, il fait tout bleu ! Juste ciel, mes voisins crient : « Arrête ! Ca empeste, sale petit vieux ! »
J’aime les fromages en boîte carrée Tous les lundis vient l’camion du laitier J’les fais vieillir en dessous de mon lit Et si je les oublie, c’est eux qui courent vers moi !
Pam, Pam, …
J’aime les fromages en boîte carrée Tous les lundis vient l’ camion du laitier J’les étalerai Sur une tartine beurrée, Au four je les fais fondre, Ca sent dans la maison !
Juste ciel, où est passé le Herve Que j’voulais déguster ce matin ? Juste ciel, je l’trouve plus ça m’énerve ! Je parie que c’est le chien !
J’aime les fromages en boîte ronde Les bien coulants avec une bière blonde Bonjour l’haleine, j’m’en fous, personne ne m’aime J’préfère rester dans l’ombre, les autres sont tous des cons !
Pam, Pam, Pam,… | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 15 Nov - 14:32 | |
| alors la je découvre jamais entendu parler de ces paroles pastiche | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 15 Nov - 18:04 | |
| je crois que tu vivais à l'étranger à ce moment là ! | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 15 Nov - 19:06 | |
| non Sheila et moi on est pas passer par la même porte par contre toi tu as l'air de bien la connaitre tu vas me dire tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 15 Nov - 19:41 | |
| - rockola a écrit:
tu vas me dire tous les gouts sont dans la nature je sais, mon père disait la merde à le sien c'est simple quand Sheila chantait l'école est finie je devait avoir 6 ans , quand elle chantait specer je devait en avoir 22 ou 23 ça fait un trou comblé par Johnny et Eddy et les Beatles Remarque Johnny nous a fait une crise à la Ringo ,il la même reconnu puis qu'il chantait j'ai un problème | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mar 15 Nov - 21:27 | |
| - rockola a écrit:
- non Sheila et moi on est pas passer par la même porte
par contre toi tu as l'air de bien la connaitre tu vas me dire tous les gouts sont dans la nature j'ai été un des premiers à découvrir que c'était une femme ......... | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz Mer 16 Nov - 18:43 | |
| Francky, as-tu réussi à changer tes condensateurs ? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolage d'un teppaz | |
| |
|
| |
| bricolage d'un teppaz | |
|