| transfo en panne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: transfo en panne Lun 12 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 18:42 | |
| tu as une photo de la ref de ton seche linge ? | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 18:53 | |
| je l'ai pas sorti il est plein de flotte la ref c'est FDF c'est un Faure le transfo à un empattement de 15mm par 10 mm le prog c'est un bitron 30410468 | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 19:15 | |
| le transfo est sur une platine ? as tu le schema ? il se trouve normalement dessous quand tu le démonteras , il est vers la pompe de vidange . Par contre , si ton transfo est cuit , tu ne crois pas qu'il y a autre chose ? une pompe qui chauffe ou un moteur ou une secu à la masse avec une mauvaise terre ? pour cramer un transfo , en general faut un peu lui tirer sur la gueule , et là , le tien il la fait Attendons de voir ce qu'en pense le militaire Gaaaarrrrrrde A VOUS !!!! | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 19:30 | |
| si il est tombé en panne et qu'il n'a pas vidangé c'est peut être la pompe de vidange qui est en cours jus en tout cas l'eau était chaude | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 20:22 | |
| j'ai eu ça sur ma pompe de vidange il y a quelques mois , j'ai remplacé ( unepetite centaine d'euros , limite pour un bon lave vaisselle de dix ans ) il y a un moment , elle ne voulait plus vidanger car le champs magnétique n'atait plus bon , mais à la prochaine panne , direct decheterie et puis , c'est bientôt Noel , c'est qui qui va être contente avec un nouveau lave vaisselle tout neuf ? et c'est aussi bientot les soldes | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 20:36 | |
| Déja le dessous c'est neuf alors le reste tu penserais qu'il à un an mais je changerais pas le progammateur si j'en trouve un c'est a peu prés 280 euro + le port c'est mort à 350 tu en a un neuf livré. | |
|
| |
francky87
| |
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 20:52 | |
| - srtx a écrit:
- Attendons de voir ce qu'en pense le militaire
Gaaaarrrrrrde A VOUS !!!!
Repooooooooooooooos les bleus !!! - srtx a écrit:
pour cramer un transfo , en general faut un peu lui tirer sur la gueule , et là , le tien il la fait
oui il a bien morflé, il est cuit de chez cuit... A mon avis pour en arriver là, il a du chauffer depuis un moment jusqu'à faire fondre le vernis, peut-être un point dur sur ton programmateur... Il alimente uniquement le programmateur ? Il faudrait la référence exacte de ton lave-vaisselle... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 20:54 | |
| te casses pas la tête je viens de commander un brandt En plus je suis dispensé de faire la vaisselle à la main, je chausse du 48 je suis trop éloigné de l'évier après j'ai mal dans le dos. Donc j'ai pitié pour maman. | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 21:16 | |
| OK chef et les repas de fin d'année arrivent !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: transfo en panne Lun 12 Déc - 21:19 | |
| pas de soucis magasin c'est la fete = assiette en carton , nappe en papier , verre en plastique , poupée gonflabe , etc ...... bref , tout y est à jeter , soit avant , soit après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfo en panne | |
| |
|
| |
| transfo en panne | |
|