Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du chaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Des nouvelles du chaton Empty
MessageSujet: Des nouvelles du chaton   Des nouvelles du chaton EmptySam 24 Déc - 13:16

On va classer ça dans évènement, sans pour autant dire que je suis un évènement moi-même lol!

ALORS ! Quelques petites nouvelles, petit signe de vie pré 2017 :

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décroché un stage de 6 mois dans une boîte de prod à Strasbourg... Du premier coup ! 1er entretient et c'est passé ! Je dois commencer le 3 janvier en temps partiel (mes cours étant le mercredi aprèm, jeudi et vendredi matin).

Mhmmm, quoi d'autre ? Ah oui, après un an avec la même panne, ma voiture est enfin réparée ! Fichue électronique ! On me demande pourquoi j'aime pas après Laughing (Calculateur moteur défectueux, plusieurs mise à jour).

On a une cuisine flambant neuve après 25 ans... Vive Ikea qui est à 5 minutes ! Mais alors monter du Ikea dans une maison où les murs ne sont pas droit, c'est fastidieux, très. Des nouvelles du chaton 1283891373

Sinon, je me plait tellement dans mes études que j'ai un beau 15,58 ce trimestre ! On va continuer comme ça jusque juin à l'examen final !

Flippers ? Quels flippers ? Bronco ? Fini mais en panne... J'ai toujours parié sur un fonctionnement du premier coup, mais ça marche pas Des nouvelles du chaton 3663318142
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Des nouvelles du chaton Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chaton   Des nouvelles du chaton EmptySam 24 Déc - 14:19

année 2016 plutôt faste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Des nouvelles du chaton Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chaton   Des nouvelles du chaton EmptySam 24 Déc - 14:43

Le chat a écrit:
ALORS ! Quelques petites nouvelles, petit signe de vie pré 2017 :

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décroché un stage de 6 mois dans une boîte de prod à Strasbourg... Du premier coup ! 1er entretien et c'est passé ! Je dois commencer le 3 janvier en temps partiel (mes cours étant le mercredi aprèm, jeudi et vendredi matin).

Le plus important c'est de mettre un pied dans ce milieu pour pouvoir se faire connaitre et faire son trou. Des nouvelles du chaton 871148822

Le chat a écrit:
Mhmmm, quoi d'autre ? Ah oui, après un an avec la même panne, ma voiture est enfin réparée ! Fichue électronique ! On me demande pourquoi j'aime pas après  Laughing  (Calculateur moteur défectueux, plusieurs mise à jour).

L'électronique dans les voitures c'est une belle merde... mais ça permet surtout aux fabricants et donc aux concessions qui ont souvent l'exclusivité de la valise de diagnostic de se faire du fric sur le dos des clients qui se retrouvent coincés. Je me demande quelquefois si je ne vais pas investir dans une 2CV, au moins elle ne risque pas d'avoir un problème de calculateur ! cheers

Le chat a écrit:
Sinon, je me plais tellement dans mes études que j'ai un beau 15,58 ce trimestre ! On va continuer comme ça jusque juin à l'examen final !

La motivation est la clé du succès. Quand y'a pas de motivation, difficile de réussir... surtout dans le domaine que tu as choisi.


En tout cas félicitations à toi !! Des nouvelles du chaton 871148822 Des nouvelles du chaton 871148822

(sauf pour Broncolito mais il a toujours été un peu têtu Des nouvelles du chaton 4097508770 )

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Des nouvelles du chaton Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chaton   Des nouvelles du chaton EmptySam 24 Déc - 16:05

Faste ? Ouais, on peut dire ça, efficace du moins ! Very Happy

Sachant que ma voiture est restée 2 semaines au garage car ils ne trouvaient pas la panne... Problème fini ! *Touche du bois*
Et puis, c'est bien les 2CV... Faudra juste mettre le flipper ou le juke sur le toit lol!

Broncolito est tellement pas content qu'il se met en tilt, je vais regarder tout ça prochainement, car je trouverais le courage de re-vérifier tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du chaton Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chaton   Des nouvelles du chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles collections
» Petites nouvelles
» nouvelles mode
» Des nouvelles de Francky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Evènement-
Sauter vers: