| Backglass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
over
| |
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Backglass Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| Elles sont propres !! pas de manque de peinture... Généralement on dirait que les filles du "pinball pool" ont du poil au pattes à cause du manque de peinture _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
over
| Sujet: Re: Backglass Jeu 4 Mai - 19:57 | |
| - Nenesse a écrit:
- Elles sont propres !! pas de manque de peinture...
Généralement on dirait que les filles du "pinball pool" ont du poil au pattes à cause du manque de peinture Là, pour le coup, de peinture il n'y a pas C'est de l'impression sur du plexi | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: Backglass Jeu 4 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Backglass Jeu 4 Mai - 21:21 | |
| - over a écrit:
- Là, pour le coup, de peinture il n'y a pas
C'est de l'impression sur du plexi fait par qui ? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
over
| Sujet: Re: Backglass Jeu 4 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
over
| Sujet: Re: Backglass Jeu 4 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: Backglass Ven 5 Mai - 9:59 | |
| très belles glaces
je ne sais pas si ça viens des photos je les trouvent un peux fade, ou c'est bien la couleur d'origine | |
|
| |
over
| Sujet: Re: Backglass Ven 5 Mai - 10:55 | |
| - rockola a écrit:
- très belles glaces
je ne sais pas si ça viens des photos je les trouvent un peux fade, ou c'est bien la couleur d'origine Je sais pas non plus, je n'ai vu que les photos. Le gars est très sympa et à l'air de connaitre son affaire, il est d'entrain d'élaborer les plans d'un flipper qu'il veut construire : un flip mécanique en apparence mais l'intérieur tout en électronique. Les compteurs à rouleaux seront commandés par des moteurs pas-à-pas. J'ai vu ses premiers plans qui semblent prometteurs. A suivre... | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Backglass Ven 5 Mai - 15:12 | |
| j'ai aussi eu des photos de sa glace de buck roger en octobre , si c'est le même gars ( Nicolas ? ) C'est vraiment bien fait , il manque un peu de pep's et d'éclat sur les systemes 1 et aussi le film bleu derriere les compteurs , certainement dû au manque d'effet miroir , pour les méca , c'est nickel mais on savait déjà le faire avant mais c'est bien , il a de la diversité | |
|
| |
over
| Sujet: Re: Backglass Ven 5 Mai - 15:56 | |
| - srtx a écrit:
- j'ai aussi eu des photos de sa glace de buck roger en octobre , si c'est le même gars ( Nicolas ? )
C'est vraiment bien fait , il manque un peu de pep's et d'éclat sur les systemes 1 et aussi le film bleu derriere les compteurs , certainement dû au manque d'effet miroir , pour les méca , c'est nickel mais on savait déjà le faire avant
mais c'est bien , il a de la diversité Salut vieux C'est bien lui, Nicolas. Je lui ai montré les films bleus derrière les compteurs du close encounters, il ne connaissait pas. Par souci de l'honnêteté qui me caractérise, j'ai bien précisé que l'idée venait du Finistère... | |
|
| |
over
| Sujet: Re: Backglass Dim 7 Mai - 16:04 | |
| Je suis allé voter vers 14 h. | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Backglass Dim 7 Mai - 19:08 | |
| - over a écrit:
- Je suis allé voter vers 14 h.
nous aussi on ne vous a pas vu | |
|
| |
over
| Sujet: Re: Backglass Dim 7 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Backglass Dim 7 Mai - 19:24 | |
| donc , tu n'as pas vu les backglass en vrai ??? il a une backglass du close encounter ? bon appétit à tous au passage la digestion risque d'être terrible d'un coté comme de l'autre | |
|
| |
rockola
| |
| |
srtx
| Sujet: Re: Backglass Dim 7 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
over
| Sujet: Re: Backglass Dim 7 Mai - 23:30 | |
| - srtx a écrit:
- donc , tu n'as pas vu les backglass en vrai ???
il a une backglass du close encounter ?
bon appétit à tous au passage la digestion risque d'être terrible d'un coté comme de l'autre Oui c'est ça, j'ai vu les BG juste en photo. Pour celle du close encounters, je sais pas. Tu veux les coordonnées de Nicolas ? Il vend les BG 120 € Maintenant faut que je me prépare pour les prochaines élections. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backglass | |
| |
|
| |
| Backglass | |
|