srtx
| Sujet: ça va barder comme disait assurancetourix Mar 1 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix Mar 1 Aoû - 18:34 | |
| Ils étaient combien ? ça m'intéresserait de connaitre le nombre de druides en Bretagne... Sinon, c'est un métier à plein temps ? Pole Emploi a des demandes ? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
rockola
| Sujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix Mer 2 Aoû - 6:29 | |
| Ils étaient combien ? ça m'intéresserait de connaitre le nombre de druides en Bretagne... autant que d'habitant Sinon, c'est un métier à plein temps ? oui 24h sur 24 Pole Emploi a des demandes ? non tout les emploies sont pris | |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix Mer 2 Aoû - 7:50 | |
| Voilà ce que je viens de lire ce matin... peut-être un druide ? http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/08/02/Scatologique-3182982 Il en veut au système bancaire : il souille d'excréments des distributeurs bancaires. L'homme a été interpellé mi-juillet à Brest, en flagrant délit. Relâché, il a recommencé quelques jours plus tard. Cette fois, il a été placé en détention en attendant son procès prévu en septembre. Trop, c'est trop ! D'autant que le quinquagénaire avait déjà été condamné, pour des faits similaires, en 2014, à quatre mois de prison ferme après une première condamnation à une simple amende. Selon la police, le Brestois aurait souillé en quelques semaines une trentaine de distributeurs. Une expertise psychiatrique semble nécessaire… L'homme est fâché avec les banquiers, certes, mais si tous ceux qui ont des griefs contre leur banque faisaient de même, on ne pourrait plus dire que l'argent n'a pas d'odeur. _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
srtx
| Sujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix Mer 2 Aoû - 18:05 | |
| Ha oui ... si tu viens dans le coin , ( le petit coin ) tu devras devras prendre du liquide avant | |
|
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix Mer 2 Aoû - 18:28 | |
| Quand j'ai vu la photo, j'avais pas mis mes binocles je pensais que c'était la sortie du l'Aïd-el-Kébir | |
|
rockola
| Sujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix Mer 2 Aoû - 20:53 | |
| tu te goure on est en Bretagne pas en région parisienne voire en seine et marne | |
|
srtx
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix | |
| |
|