Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ça va barder comme disait assurancetourix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix EmptyMar 1 Aoû - 19:02

ça va barder  comme disait assurancetourix Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix EmptyMar 1 Aoû - 20:34

Ils étaient combien ? ça m'intéresserait de connaitre le nombre de druides en Bretagne...

Sinon, c'est un métier à plein temps ?

Pole Emploi a des demandes ? ça va barder  comme disait assurancetourix 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix EmptyMer 2 Aoû - 8:29

Ils étaient combien ? ça m'intéresserait de connaitre le nombre de druides en Bretagne...    autant que d'habitant  ça va barder  comme disait assurancetourix 980086593
Sinon, c'est un métier à plein temps ?   oui 24h sur 24  ça va barder  comme disait assurancetourix 980086593
Pole Emploi a des demandes ?   non tout les emploies sont pris ça va barder  comme disait assurancetourix 980086593
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix EmptyMer 2 Aoû - 9:50

Voilà ce que je viens de lire ce matin... peut-être un druide ?  ça va barder  comme disait assurancetourix 4097508770

http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/08/02/Scatologique-3182982


Il en veut au système bancaire : il souille d'excréments des distributeurs bancaires. L'homme a été interpellé mi-juillet à Brest, en flagrant délit. Relâché, il a recommencé quelques jours plus tard. Cette fois, il a été placé en détention en attendant son procès prévu en septembre. Trop, c'est trop ! D'autant que le quinquagénaire avait déjà été condamné, pour des faits similaires, en 2014, à quatre mois de prison ferme après une première condamnation à une simple amende. Selon la police, le Brestois aurait souillé en quelques semaines une trentaine de distributeurs. Une expertise psychiatrique semble nécessaire… L'homme est fâché avec les banquiers, certes, mais si tous ceux qui ont des griefs contre leur banque faisaient de même, on ne pourrait plus dire que l'argent n'a pas d'odeur.

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix EmptyMer 2 Aoû - 20:05

Ha oui ... si tu viens dans le coin , ( le petit coin ) tu devras devras prendre du liquide avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix EmptyMer 2 Aoû - 20:28

Quand j'ai vu la photo, j'avais pas mis mes binocles je pensais que c'était la sortie du l'Aïd-el-Kébir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix EmptyMer 2 Aoû - 22:53

tu te goure on est en Bretagne ça va barder  comme disait assurancetourix 980086593  pas en région parisienne  voire en seine et marne
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix EmptyJeu 3 Aoû - 7:29

Pour ceux qui voudraient devenir druide , il existe des livres qui préparent à l'examen final




ça va barder  comme disait assurancetourix Asterix02eo_22942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va barder  comme disait assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: ça va barder comme disait assurancetourix   ça va barder  comme disait assurancetourix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va barder comme disait assurancetourix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Evènement-
Sauter vers: