| vtt electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
srtx
| Sujet: vtt electrique Sam 2 Sep - 19:19 | |
| Y a t'il des amateurs de vtt ou de vtt electrique sur le site ou pas loin ( du site ) Pour tout dire , quand il fait beau en bretagne , j'essaie de ressortir mon beau vtt tout neuf qui a une vingtaine d'année , (c'est un bon décathlon 7.1 ) comme je suis en moyenne montagne , je me renseigne sur de l'électrique pour monter les cotes et de l'hydraulique pour la descente * | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: vtt electrique Dim 3 Sep - 18:32 | |
| j'ai pas de VTT électrique mais un vélo a moteur ça s' appel un solex je suis en train de le remettre en état je l'ais entièrement démonté moteur compris changé tout ce qu'il y avait a changer maintenant je cherche a le faire sabler et repeindre pour le cadre au départ je me suis lancé sur le solex blanc mais le cadre trop rouillé comme j'avais un bleu pas complet sur le moteur mais en bien meilleur état niveau rouille pour le cadre je vais fier un mixe des deux c'est un 5000 je suis a la recherche d'un 3800 c'est ce que j'avais pour aller au boulot en 1965 a 1968 pour info je reviens de Dordognie pèlerinage annuel avec une chaleur pas possible | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: vtt electrique Dim 10 Sep - 18:42 | |
| j'avais pas vu la reponse non plus ceci étant , tu as du boulot dessus , tu crois que tu as besoin de sabler ? un bon coup de poncage et hop , antirouille et passage peinture si Lagouillette passe dans le coin , elle saura te donner plein de conseils je crois savoir qu'elle en a une ou deux | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: vtt electrique Dim 10 Sep - 18:47 | |
| et pour en revenir au vtt assistance electrique ( VTTAE) , plus je fais des recherches et plus il augmente bientôt avec le prix je vais pouvoir m'acheter un flipper neuf | |
|
| |
Lady Gouillette
| Sujet: Re: vtt electrique Dim 10 Sep - 20:07 | |
| - srtx a écrit:
- si Lagouillette passe dans le coin , elle saura te donner plein de conseils
Présente ! Alors un conseil pour commencer : Rockola, monte sur ton 5000 avant de le restaurer et vois si la position de conduite te convient... car moi, sans avoir les jambes d'Adriana Karembeu, j'ai les genoux dans le guidon.... Je trouve le 3800 + confortable. Le diamètre des roues y fait beaucoup aussi. Pour le VTTAE, comme j'adhère à la G.A.C.A., je ne me prononcerai pas. A+ !! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: vtt electrique Dim 10 Sep - 21:04 | |
| c'est quoi la G A C A pas trouvé | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: vtt electrique Dim 10 Sep - 21:32 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| |
| |
rockola
| Sujet: Re: vtt electrique Dim 10 Sep - 21:59 | |
| - Lady Gouillette a écrit:
- srtx a écrit:
- si Lagouillette passe dans le coin , elle saura te donner plein de conseils
Présente !
Alors un conseil pour commencer : Rockola, monte sur ton 5000 avant de le restaurer et vois si la position de conduite te convient... car moi, sans avoir les jambes d'Adriana Karembeu, j'ai les genoux dans le guidon.... Je trouve le 3800 + confortable. Le diamètre des roues y fait beaucoup aussi.
Pour le VTTAE, comme j'adhère à la G.A.C.A., je ne me prononcerai pas.
A+ !! j'ai déjà essayer le 5000 je ne suis pas super grand et ça passe j'en ai deux autres, un bleu et un orange je suis a la recherche d'un 3800 solex de ma jeunesse (1965) je l'ai lâchement abandonner en partant a l'armée j'ai été en voir un aujourd'hui mais pas acheté j'ai aussi un 2200 et un 3300 a remettre en état plus deux caisses de pièces détachées | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: vtt electrique Mar 19 Sep - 13:09 | |
| - Citation :
- Rockola, monte sur ton 5000 avant de le restaurer et vois si la position de conduite te convient... car moi, sans avoir les jambes d'Adriana Karembeu, j'ai les genoux dans le guidon....
A+ !! je ne veux pas être un goujat tu as peux être les genoux, mais je ne te vois pas soutenir la croix rouge | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: vtt electrique Mar 19 Sep - 13:12 | |
| - srtx a écrit:
- Y a t'il des amateurs de vtt ou de vtt electrique sur le site ou pas loin ( du site )
Pour tout dire , quand il fait beau en bretagne , j'essaie de ressortir mon beau vtt tout neuf qui a une vingtaine d'année , (c'est un bon décathlon 7.1 )
comme je suis en moyenne montagne , je me renseigne sur de l'électrique pour monter les cotes et de l'hydraulique pour la descente *
C'est vrai le massif Armoricain est impressionnant, pour l'hydraulique c'est sur tu as une grande descente pour les cotes Flogët en chenin blanc avec ça tu n'as pas besoin d'électricité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vtt electrique | |
| |
|
| |
| vtt electrique | |
|