je me disais j'avais vu un message ce matin et effacé ce soir ?
les vacances étaient bien ?
Le Francky est toujours à la bourre , il va finir coller dès la première semaine
Nenesse Admin
Sujet: Re: c'est la rentrée Lun 4 Sep - 18:49
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Re: c'est la rentrée Lun 4 Sep - 18:53
oui j'ai fais une erreur dans le message de ce matin oui tout c'est très bien passé un peu chaud en moyenne 29 ° après la visite a Lascaux le thermomètre de la voiture indiquais 44°en extérieur et au soleil
Nenesse Admin
Sujet: Re: c'est la rentrée Lun 4 Sep - 18:53
srtx a écrit:
Le Francky est toujours à la bourre , il va finir coller dès la première semaine
Le Francky va nous faire l'école buissonnière ou plutôt la retraite heureuse !!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
srtx
Sujet: Re: c'est la rentrée Lun 4 Sep - 20:18
rockola a écrit:
oui j'ai fais une erreur dans le message de ce matin oui tout c'est très bien passé un peu chaud en moyenne 29 ° après la visite a Lascaux le thermomètre de la voiture indiquais 44°en extérieur et au soleil
tu étais en Dordignie ?
beau pays mais sec ........ surtout en dehors des saisons de salon flipper
J'avais eu cette sensation de chaleur en sortant du gouffre de Padirac ( mais là , on est plus en dirdaignie )
rockola
Sujet: Re: c'est la rentrée Lun 4 Sep - 20:51
srtx a écrit:
rockola a écrit:
tu étais en Dordignie ?
beau pays mais sec ........ surtout en dehors des saisons de salon flipper
J'avais eu cette sensation de chaleur en sortant du gouffre de Padirac ( mais là , on est plus en dirdaignie )
oui j'étais en Dordognie comme tu dis très sec , Padirac je l'ai fait l'année dernière comme dis plus haut suis aller a Lascaux un peu déçu c'est très moderne mis a part la grotte reproduite l'environnement m'a un peu déçu par contre une très belle grotte " Lacave" il y a tellement de chose a voir superbe région
rockola
Sujet: Re: c'est la rentrée Lun 4 Sep - 20:53
toi tu es aller ou ?
srtx
Sujet: Re: c'est la rentrée Lun 4 Sep - 21:09
au paradis du surf , (le deuxieme ) .....
Nenesse Admin
Sujet: Re: c'est la rentrée Lun 4 Sep - 21:22
srtx a écrit:
au paradis du surf , (le deuxieme ) .....
Locronan ?
rockola