Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réparer mon flipper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 11:32

Help SRTX je viens d"essayer de jouer sur mon Vulcan le compteur des mille ne fonctionne pas
tu a surement une solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 12:08

rockola a écrit:
Help  SRTX je viens d"essayer de jouer sur mon Vulcan  le compteur des mille ne fonctionne pas
tu a surement une solution  cheers

oui , il faut jouer au moins une fois par semaine lol!

bon , ouvre la trappe et actionne les compteurs à la mains tu dois avoir ton contact fermé qui fait mauvais contact
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 12:10

merci je regarde
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 12:16

comment j’actionne les compteurs j'ai ouvert l’arrière si je fait un contact sur les 1000 c'est celui des 10 000qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 13:54

je pense que tu déjeune , moi c'est fait, je vais faire ma ballade journalière de retour vers 15h , 15 h30
dit moi si c'est plus facile par téléphone , si oui dis moi quand je peux t'appeler j'ai ton N°
sinon indique moi ou je regarde
d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 14:06

je vais à la plage aussi Very Happy

dès que je reviens tu peux appeler lol!

sinon , essaie avec le courant tu demarres une partie , et tu appuies sur le relais "L" dans le fronton à droite et dejà tu voies si ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 15:31

OK SUPER ça marche c'est bien le relay L du fronton qui restais collé je l'ai fait fonctionné plusieurs fois avant qu'il ne colle plus
Merci a toi
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 17:49

voilà je suis reviendu de la plage , il faisait beauuuuuu sunny

super !


mais attention qu'il ne reste pas collé sous tension , tu pourrais le cramer
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 18:30

oui je vais faire attention ,si il reste collé sous tension le rouleau des 1000 ne tourneras plus je pense  
bon tu ne t'est pas baigné  quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyDim 12 Fév - 20:30

non , j'avais pas mon maillot réparer mon flipper  4097508770
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyLun 13 Fév - 9:13

tu achète ou tes caoutchouc de flipper j'ai remarqué que ceux du vulcan sont un peut fatigué
j'ai trouvé plusieurs sites sur le net mais si tu as une bonne adresse
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyLun 13 Fév - 9:50

https://www.chmpinball.com je ne sais pas si cela marche toujours, mais il fait même des compositions sur mesure. il les vend au détail.

Moi j'avais l'occasion de les prendre  sur place, il était dans le 95. Maintenant dans le 23 c'est encore près de chez moi, un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyLun 13 Fév - 11:38

tu as le choix entre chimpall comme dit le bonobo afro

sinon tu as restor pinball qui fait des kits aussi


https://www.restorpinball.com/boutique/1793/88/caoutchoucs-kits/gottlieb/kit-caoutchoucs-gottlieb-vulcan-detail

ou alors best of pinball

https://www.bestofpinball.com/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=7920


tu as ecflipp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyLun 13 Fév - 12:38

srtx a écrit:
tu as le choix entre chimpall comme dit le bonobo afro

sinon tu as restor pinball qui fait des kits aussi

https://www.restorpinball.com/boutique/1793/88/caoutchoucs-kits/gottlieb/kit-caoutchoucs-gottlieb-vulcan-detail


RP a des prix très corrects et la qualité est plutôt bien. Par contre, la diplomatie n'est pas son point fort ! réparer mon flipper  4097508770

Il y a quelques mois, un copain m'avait contacté pour connaitre des sites où il pourrait acheter des pièces et notamment des caoutchoucs. Je lui avais donné l'adresse internet de RP en le prévenant quand même du caractère spécial du bonhomme. Il l'a contacté par téléphone je ne sais plus trop pourquoi et la conversation a vite tourné au vinaigre...

En gros, il ne faut pas contester la commande reçue car il ne se trompe jamais... réparer mon flipper  3406680314

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
tonnerremeca




Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2011

réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  EmptyLun 13 Fév - 23:00

Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
tu as le choix entre chimpall comme dit le bonobo afro

sinon tu as restor pinball qui fait des kits aussi

https://www.restorpinball.com/boutique/1793/88/caoutchoucs-kits/gottlieb/kit-caoutchoucs-gottlieb-vulcan-detail


RP a des prix très corrects et la qualité est plutôt bien. Par contre, la diplomatie n'est pas son point fort ! réparer mon flipper  4097508770

Il y a quelques mois, un copain m'avait contacté pour connaitre des sites où il pourrait acheter des pièces et notamment des caoutchoucs. Je lui avais donné l'adresse internet de RP en le prévenant quand même du caractère spécial du bonhomme. Il l'a contacté par téléphone je ne sais plus trop pourquoi et la conversation a vite tourné au vinaigre...

En gros, il ne faut pas contester la commande reçue car il ne se trompe jamais... réparer mon flipper  3406680314

C'est un peu son problème... Il est bon mais bien que ce ne soit pas un surhomme, il ne se remet jamais en cause et prend la mouche facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparer mon flipper  Empty
MessageSujet: Re: réparer mon flipper    réparer mon flipper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparer mon flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparer un broyeur a végétaux
» fabrication de flipper
» David flipper
» un flipper pas cher
» Recyclage flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Bricolage-
Sauter vers: