Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alors on attend pas patrick ?

Aller en bas 
+2
Nenesse
srtx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyVen 5 Mai - 19:02

salut le monde , je suis en passe d'entrer dans un univers qui m'est totalement inconnu ,

la caravane   alors on attend pas patrick ? Caravane


j'ai pas mal de retours un peu négatifs ou plutôt pas super positifs sur le sujet

c'est pas une balèze , c'est une 370 caravelair antares de 2004 cheers

j'ai un 90cv sous le capot plus 1 ane au volant ( ca compte ? )

on a l'intention de tranverser la france la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyVen 5 Mai - 19:49

srtx a écrit:
j'ai pas mal de retours un peu négatifs ou plutôt pas super positifs sur le sujet

pourquoi ? c'est un choix comme un autre...

Pour avoir fait longtemps du camping, j'ai toujours trouvé l'ambiance plutôt sympa et le film "Camping" quoique caricatural est assez représentatif de l'état d'esprit plutôt sympathique et convivial (ça a peut-être changé).

Je me rappelle par exemple avoir aider, avec des copains, à mettre en place une caravane en place sur un camping appartenant à des gens un peu âgés en les voyant un peu galérer. Ils nous ont gentiment invités le lendemain pour nous remercier.

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyVen 5 Mai - 21:49

je pense que l'esprit est toujours là cheers

Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 8:59

moi aussi j'ai fait du camping dans ma jeunesse avec mes parents , mais du vrai camping avec la toile de tente
on avait pas de voiture ,une remorque envoyé par transporteur
comme l'a décrit nenesse avec sa tendre et chère a tréfiagat (en photos) le camping de cette époque n'a rien a voir avec celui d'aujourd'hui
tout le monde s'entraidait a l'époque ,aujourd'hui je ne sais pas
maintenant pour trouver un camping ou tu peux mettre ta toile ou ta caravane est très compliqué
les campings c'est mobil home tout confort, piscine ... ect , ils ne sortent même plus du camp
aller courage srtx tu vas rencontrer des gens sympa
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 10:20

rockola a écrit:

maintenant pour trouver un camping  ou tu peux mettre ta toile ou ta caravane est très compliqué  
les campings c'est mobil home tout confort,  piscine ...  ect , ils ne sortent même plus  du camp
aller courage srtx tu vas rencontrer des gens sympa

salut , non , en cherchant sur le net dans le coin pour commencer on trouve des emplacements caravane ou camping car , caravane avec elec 10 amperes 3 nuits 65 euros , ca va cheers
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 12:15

oui c'est raisonnable alors bonne ballade
tu vas faire nord Bretagne ou plutôt le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 12:28

pour l'instant je ne l'ai pas encore , je ferai un tour sur la cote nord et ensuite le sud voir lequels sont les plus radins lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 13:07

les plus radins sont les bigoudens  ( moi je ne suis pas Bigouden)

comment savoir quand tu arrive en pays Bigouden
c'est quand tu vois du papier toilette sécher sur les cordes a linge lol!
blague a part le nord Bretagne est très joli
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 14:16

je vais mettre une plaque avec le logo parisien et le 75 pour me faire passer pour un "étranger" lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 14:23

fais gaffe les Parisiens ne sont pas trop bien vus par ici
met plutôt le logo corse
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 19:49


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptySam 6 Mai - 20:40

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyDim 7 Mai - 9:54

étonnant que laurent outan n'a pas d'avis sur le sujet , je le voyais bien en camping
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyDim 7 Mai - 9:59

srtx a écrit:
étonnant que laurent outan n'a pas d'avis sur le sujet , je le voyais bien en camping

Il est peut-être parti dans sa famille ! lol! ou à Los Argeles alors on attend pas patrick ? 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyLun 8 Mai - 19:15

Le camping il faut être fait pour, c'est tout une philosophie.
Etant né mi juillet mes parents non pas pu partir  en vacances au mois d'aout, mais il n'ont pas résistés longtemps ,le 15 septembre je faisait partie du groupe de campeur au Tréport.

Le camping c'est les plus belles vacances que j'ai connu. j'ai toujours campé jusqu'en 2012.

Après il y a plusieurs sorte de campeurs ceux qui déménage la moitié de la maison et qui n'oublie pas le canari et bubulle dans sont bocal, les chaises longues la télé, les vélos, la belle mère.
Installation deux jours, séjour fixe et repli.
Et  tu as un autre style dont je fais parti, j'emmène le minimum, je me suis aperçu que le reste me servais pas. et puis je me déplaçais tous  les 3/4 jours je faisais un circuit exemple le tour de Bretagne.
A vec ma caravane installation ou repli 1 heure, je n'ai jamais mis de auvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyLun 8 Mai - 20:31

je vais opter pour la deuxieme solution lol! si jamais le soleil revient sunny
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyLun 8 Mai - 20:59

Le camping au bord de mer c'est pas évident, ils nya plus de place pour le camping traditionnel, ils préfèrent louer des cabanes à 1000 balles la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyLun 8 Mai - 21:40

francky87 a écrit:
Le camping au bord de mer c'est pas évident, ils nya plus de place pour le camping traditionnel, ils préfèrent louer des  cabanes à 1000 balles la semaine.

On ne dit plus camping mais "hôtel de plein air" cheers

Quant à louer des "cabanes à 1000 balles la semaine", c'était déjà il y a quelques temps... Les mobil-homes doivent être à environ 1500€ la semaine en haute saison.

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyLun 8 Mai - 21:54

francky87 a écrit:
Le camping au bord de mer c'est pas évident, ils nya plus de place pour le camping traditionnel, ils préfèrent louer des  cabanes à 1000 balles la semaine.

non , on en trouve encore , mais faut pas aller à benodet ou dinard !
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyMar 9 Mai - 7:25

Quelle coïncidence !
Je me suis également dégoté une caravane... pliante. Une Esterel S34 de 1980 cheers
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyMar 9 Mai - 8:24

Le chat a écrit:
Quelle coïncidence !
Je me suis également dégoté une caravane... pliante. Une Esterel S34 de 1980 cheers

560kg à vide et ptac de 750 tu passes partout avec ca et sans payer les suppléments d'autoroute cheers

si il fait pas trop pourri comme temps je vais chercher la mienne jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyMar 9 Mai - 8:34

Pensez au vieillissement des pneus, ils sont fortement sollicités, ils ont une double charge, c'est pour cela qu'ils sont gonflé à 2.5b.
Et croyez moi c'est compliqué de changer une roue au bord de la route.
Et penser au triangle c'est 2 à l'étranger (en France c'est encore le binz on sait pas trop, un par véhicule, théoriquement un attelage est un ensemble de véhicules ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyMer 10 Mai - 19:28

alors on attend pas patrick ? Captur10

Moi je vois plutôt le camping comme ça.

Du coté de Cancale en 90.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyMer 10 Mai - 21:56

assez sympa comme monture Very Happy

c'est quoi ? lada ?
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? EmptyJeu 11 Mai - 8:25

Lada niva
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Contenu sponsorisé





alors on attend pas patrick ? Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors on attend pas patrick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Patrick en Gironde
» Bon alors et ce bac ?
» il n'y a pas de rubrique santé alors j'ai mis là
» Attention on est copier ou alors on est contagieux
» coupures de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Balades et sorties-
Sauter vers: