Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alors on attend pas patrick ?

Aller en bas 
+2
Nenesse
srtx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonnerremeca




Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2011

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:10

En demi saison ça reste raisonnable le tarif des emplacements caravane camping car.
On a pris 2 jours avec mon camping car dans un camping 5 etoiles (avec la belle salle de jeux et des flippers bien sûr) pour 60 balles, au lac de biscarosse.
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:36

nous revoilà rentrés de notre sejour dans le sud sunny

On est pas allés loin car c'était juste  pour faire un test , on a même eu le droit au test d’étanchéité lol!


alors on attend pas patrick ? - Page 2 16864910

Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:56

bah oui le mieux c'est de rester en Bretagne  la au moins il ne pleut pas  lol!
tu étais ou dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:19

dans le sud .... finistere , pas très loin de chez toi alors on attend pas patrick ? - Page 2 2798662673


A Mousterlin alors on attend pas patrick ? - Page 2 2601200512
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:29

oui c'est très sympa j'y suis passé la semaine dernière
j'étais aller chercher quelques plantes chez le loupp a Clohar fouesnant ensuite ballade a Mousterlin
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:51

rockola a écrit:
oui c'est très sympa j'y suis passé la semaine dernière
j'étais aller chercher quelques plantes  chez le loupp a Clohar fouesnant  ensuite ballade a Mousterlin

tu pouvais pas dire ? j'y étais Embarassed

prochain voyage ou celui d’après , vers lorient ou la presqu'ile de quiberon pour aller faire le tour de hoedic , groix et houat , belle ile étant trop grande pour n'y passer qu'une journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:07

J'espère que tu l'as remisée dans un garage façon bunker, ça tire sec dans ton coin. alors on attend pas patrick ? - Page 2 1845309129
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:40

srtx a écrit:
rockola a écrit:
oui c'est très sympa j'y suis passé la semaine dernière
j'étais aller chercher quelques plantes  chez le loupp a Clohar fouesnant  ensuite ballade a Mousterlin

tu pouvais pas dire ? j'y étais Embarassed

prochain voyage ou celui d’après , vers lorient ou la presqu'ile de quiberon pour aller faire le tour de hoedic , groix et houat , belle ile étant trop grande pour n'y passer qu'une journée Very Happy

comment savoir que tu y étais  Question
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:32

message pour rockolla

on va dans le 56 passer quelques jours en caravane et passer une journée sur l'ile de groix

y a t'il un passage obligé , un truc à visiter qu'il ne faut pas louper , une stèle en ton honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:09

ça va te couter un peux d'argent le passage de la voiture et de la caravane pour les tarif compagnie-oceane.fr
mais ça vaut le coup
a voir ; Pen Men , port Saint Nicolas, Locmaria , la plage convexe des Grands Sables , le trou de l'enfer, la pointe des chats , le barrage (c'est pas dans l'ordre )
si tu aime marcher plein de sentiers côtier tu fait tout le tour de l'ile ,de mémoire environ 28 Km
tu peux aussi ne pas passer ta voiture et louer des vélos attention ce n'est pas tout plat
plein de chose a découvrir toi même

si un jour de pluie (je te souhaite pas ) visite du Musée, si ça t'intéresse, la si ça n'a pas changer a l'entrée photo des donateurs don je fait parti et une maquette du JP Calloch (a mon Nom ROBBA )
forcement tu va tourner dans le bourg, la ou tout ce trouve restaurants et magasins , si tu passe dans la rue Saint jean j'y avais ma maison au N°3 maison qui fait l'angle dans le bas
les restaurants je les ai tous fait mais comme ça change souvent je ne saurait plus te dire lequel est toujours bon , le restau La Marine viens de rouvrir il y a quelque temps
a mon époque très bon et raisonnable, Maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:11

je viens de relire ton Mail , tu n' y va qu'une journée tu n'auras pas le temps de tout voir , loue des vélos
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:02

rockola a écrit:
je viens de relire ton Mail , tu n' y va qu'une journée  tu n'auras pas le temps de tout voir , loue des vélos

j'irai au moins au numero trois lol!

on est plusieurs , et les genoux ne vont pas bien pour tout le monde , on pense peut être louer une voiture electrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:19

oui il y a des voitures électrique c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:44

un petit avant gout

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Dsc05310

phare Pen Men et les rochers

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Dsc09310
alors on attend pas patrick ? - Page 2 Dsc09311

phare de la pointe des chats
alors on attend pas patrick ? - Page 2 Dsc09411

le trou de l'enfer sur la 2éme photo c'est la que je péchait ou il y a des pécheurs
alors on attend pas patrick ? - Page 2 Dsc09412
alors on attend pas patrick ? - Page 2 Dsc09413


la plage des grands sable convexe elle c'est déplacé tout les ans
alors on attend pas patrick ? - Page 2 Dsc09414

le barrage un joli coin pour pique-niquer
alors on attend pas patrick ? - Page 2 Dsc09415

tu part quand pour ton périple dans le Morbihan  ?
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:52

c'est bien tu laisses de l place à mon imaginaire lol!

vue la météo je pense que le ciel va être plus clair que sur tes photos sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:05

ce n'est qu'une petite partie et c'est plus beau en réel surtout si ce temps dure un peu
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:21

C'est beau et ça à l'air calme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:09

Si vous voulez ne pas avoir trop chaud, il faut venir à Argeles,il faut au moins 7 à 8 degrés de moins alors on attend pas patrick ? - Page 2 4234591457
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Contenu sponsorisé





alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on attend pas patrick ?   alors on attend pas patrick ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors on attend pas patrick ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Patrick en Gironde
» Bon alors et ce bac ?
» il n'y a pas de rubrique santé alors j'ai mis là
» Attention on est copier ou alors on est contagieux
» coupures de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Balades et sorties-
Sauter vers: