Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau titre des Stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

nouveau titre des Stones Empty
MessageSujet: nouveau titre des Stones   nouveau titre des Stones EmptyLun 10 Oct - 17:20

je ne résiste pas a vous faire partager ce nouveau titre des Rolling Stones qui doit sortir en Décembre
j'ai fais un petit montage  voila la vidéo je l'ai mise sur youtube
un super titre digne des années 70  excellant
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

nouveau titre des Stones Empty
MessageSujet: Re: nouveau titre des Stones   nouveau titre des Stones EmptyLun 10 Oct - 18:52

en plus , c'est sur ton juke box

c'est vrai qu'il est beau ( le juke ) pour le reste , moi qui n'apprécie que très peu les stones , je dois avouer qu'il n'est pas mal du tout, pour tout dire , il m'a bien plu nouveau titre des Stones 871148822

et puis , tant qu'a être dans le fayotage , le son est super ,surtout pour un enregistrement , tu fais avec quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

nouveau titre des Stones Empty
MessageSujet: Re: nouveau titre des Stones   nouveau titre des Stones EmptyLun 10 Oct - 19:43

Les Stones ont toujours aimé le blues, c'est donc un retour aux sources !!!  cheers

On peut penser ce qu'on veut de ces "dinosaures", ils ne se sont jamais séparés contrairement à un nombre incalculable de groupe qui se reforment 20 ou 30 ans après leur heure de gloire et principalement pour une raison alimentaire...


moi j'aime bien celle-là !!


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

nouveau titre des Stones Empty
MessageSujet: Re: nouveau titre des Stones   nouveau titre des Stones EmptyLun 10 Oct - 21:46

srtx a écrit:
en plus , c'est sur ton juke box

c'est vrai qu'il est beau ( le juke  ) pour le reste , moi qui n'apprécie que très peu les stones , je dois avouer qu'il n'est pas mal du tout, pour tout dire , il m'a bien plu nouveau titre des Stones 871148822

et puis , tant qu'a être dans le fayotage  , le son est super ,surtout pour un enregistrement , tu fais avec quoi d'ailleurs ?

je récupère le son sur youtube en MP3 et je l' additionne a ma vidéo avec Movie maker petit logiciel que tout le monde possède avec Windows

pour l'heure ce titre n'est pas encore dans les bacs comme ils disent (entre parenthèse expression qui m'énerve) l'album doit sortir le 2 Décembre
si tout le reste est de cette trempe ça devrait être pas mal la je parle pour moi fan depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau titre des Stones Empty
MessageSujet: Re: nouveau titre des Stones   nouveau titre des Stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau titre des Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un titre de plus pour le finistere
» un nouveau jeu
» Nouveau jeu
» nouveau cadeau ?
» Beaujolais nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Vidéos-
Sauter vers: