| panne sur jet spin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rockola
| Sujet: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 16:59 | |
| Salut , SRTX cet aprem j'ai voulu faire une petite partie sur le jet spin et la, petit problème il reste toujours en première bille ???? étant donné tes connaissances incommensurable sur ce sujet en particulier as tu une idée du problème pour tout dire c'est peut être moi qui est créer cette panne il fonctionnais bien mais a la 3 éme bille l'ampoule du tableau ne n’allumais pas bien sur j'ai vérifier cette ampoule pourtant je n'ai pas touché grand chose Merci | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 17:51 | |
| http://www.retro-flip.com/t376-PANNE-SYMPTOME-ET-DIAGNOSTIC-PAR-FRANCIS.htmLe jeu reste toujours en 1ère bille :
Vérifier le relais 1ST BALL, le contact sous le plateau sous le rail de retour de bille, le relais ADD PLAYER, le relais EXTRA-BALL (s'il existe). Le relais 1ST BALL, actionné par un relais de points (différent selon les jeux) doit basculer permettant ensuite le changement de bille. Il est en liaison avec le relais ADD PLAYER qui actionne ensuite le PLAYER UNIT. Si ce jeu est pourvu d'EXTRA-BALL, vérifier que ce relais n'est pas bloqué. _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 19:14 | |
| j'ai regardé apparemment rien de suspect sue ces relais | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 19:18 | |
| si c'est en allant chercher une ampoule derriere la vitre je tedirais bien de defaire tes connecteurs plusieurs fois et de les remettre ausi plusieurs fois autant l'un que l'autre et ce aussi dans la caisse , il se peut que tu ais tiré un piti peu sur un connecteur et qu'il ne fasse plus contact deuxieme solution le Grand NENESS a raison , regarder le relais first ball , il n'est pas sous le plateau mais dans le fond de caisse ( et là , bonjour le dos ) c'est le relais U je crois regarde si il bouge quand tu fais des point attention , il faut faire des 100 des 10 et des 1000 je regarde le schema ce soir | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 20:25 | |
| ton relais U doit se coller dès que tu fais 10 points ou 100 points ( ça fonctionne pas avec mille ) sinon , regarde aussi ton contact sous apron peut être que tu l'as écarté sans y faire attention , simulation tu enlèves ta bille , tu lances une partie plateau levé , et tu simules le contact de "trou" , ensuite celui de sous apron , ensuite tu fais 10 points (tu regardes si U a bougé ), une bande n'importe où et tu retournes simuler le trou et ensuite le sous apron ( tu dois entendre le player unit qui donne 4 impulsions ), là tu devrais trouver à quel moment ça ne va pas | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 21:00 | |
| tu enlèves ta bille , tu lances une partie plateau levé , et tu simules le contact de "trou" , ensuite celui de sous apron , ensuite tu fais 10 points (tu regardes si U a bougé ), une bande n'importe où et tu retournes simuler le trou et ensuite le sous apron ( tu dois entendre le player unit qui donne 4 impulsions ), là tu devrais trouver à quel moment ça ne va pas j'ai fait ce que tu dis ci dessus mais pas d'impulsions player unit après l'envoi de la bille la deuxième fois u se colle bien avec les 10 Pts pour les connecteurs c'est la première chose que j'ai fait enlevé et remettre mais je n' y avais pas touché pour changer l'ampoule le payer unit c'est bien ça | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 21:14 | |
| non , le player unit est dans le fronton derriere , et ressemble un peu à celui que tu m'a montré
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 21:15 | |
| le player unit se trouve dans le fronton il tourne quand je lance la partie mais pas après avoir fait la simulation (je ne sais pas si c'est clair )
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 21:28 | |
| re bouge tes connecteurs dans le fronton et regarde bien ton contact si il se touche ou pas sous l'apron
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 21:37 | |
| c'est cette partie du schema , tu peux regarder si tu as du 24 v sur ton contact | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Lun 11 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mar 12 Déc - 17:56 | |
| bon j'ai cherché aujourd'hui mais pas avancé je ne sais pas si ça peux faciliter la recherche si je met les 4 tableaux toute reste sur le N°1 en première bille je n'ai rien pour mesurer le 24 v j'ai tout refait plusieurs fois les connecteurs et la simulation ce que tu m'a dis hier ,ce que Nenesse m'a conseillé voila il ne reste plus qu'une étincelle de génie | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mar 12 Déc - 18:11 | |
| je ne t'avais pas donné une ampoule 24v?
sinon tu as une ampoule 24 v ou approchante ? voire deux de 12 volts en series | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 9:57 | |
| - srtx a écrit:
- je ne t'avais pas donné une ampoule 24v?
sinon tu as une ampoule 24 v ou approchante ? voire deux de 12 volts en series non pas donné d'ampoule 24 v j'ai des ampoules12 v voila le petit montage et je suis prêt pour les tests ce soir je te passe un coup de fil | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 18:50 | |
| on va les faire d'après le schéma , comme ca tu auras tout ton temps demain pour regarder je te fais un schéma pour "après diner " et vendredi matin j'aurai plus de temps à faire par telephone , là ,je rentre du boulot .... tu te rappelles ? | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 18:55 | |
| oui je sais que tu as un métier en fait je dis je te passe un coup de fil mais je ne sais pas quand tu rentre on fais comme tu dis | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 18:59 | |
| ha j'ai oublié MERCI | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 20:03 | |
| donc , nickel ton instrument , tu l'as essayé ?,
---pince croco sur le fil noir (des pontages de bobines) , et l'autre , tu peux l'essayer sur le tilt de la porte ( même pas besoin de lancer une partie )
et tu dis si ça fonctionne | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 20:41 | |
| oui ça fonctionne impeccable | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 21:14 | |
| ok , premier exercice la pince crocodile coté fil noir retour de bobine restera toujours à la même place , on ne reviendra plus la dessus , OK ? tu fais un test (en ayant lancé une partie et fait 10 points ) relais P en fond de caisse sur le contact avec fil bleu et blanc Ampoule allumée ou pas ? | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 22:04 | |
| non pas allumé sur le fil bleu blanc c'est normal contact reste ouvert sur le fil bleu le relais p ne reste pas collé | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Mer 13 Déc - 22:10 | |
| j'ai fais un test en enclenchant le relais p et contact sur le fil bleu rien pas allumé | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Jeu 14 Déc - 6:52 | |
| - rockola a écrit:
- non pas allumé sur le fil bleu blanc c'est normal contact reste ouvert sur le fil bleu le relais p ne reste pas collé
comme tu es devant le contact tu devrais avoir du jus par contre , oui je conçois que sur le jaune il ne puisse pas y en avoir | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: panne sur jet spin Jeu 14 Déc - 7:01 | |
| test 2 sur le r elais U tu test le fil ( orange blanc rouge ) avec une parie démarrée si tu as du jus , tu passes au test 3 test 3 sur le relais U test le fil ( blanc bleu ) une fois que tu as fait 10 points | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: panne sur jet spin Jeu 14 Déc - 9:22 | |
| [quote="srtx"]test 2 sur le relais U tu test le fil (orange blanc rouge ) avec une parie démarrée
si tu as du jus , tu passes au test 3
test 3
sur le relais U test le fil ( blanc bleu ) une fois que tu as fait 10 points
sur le U il y a 2 endroits avec fil orange blanc a droite 2 fils a G 1 et sur celui la du jus sur le U fil bleu blanc pas de jus après les 10 Pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne sur jet spin | |
| |
|
| |
| panne sur jet spin | |
|