francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: On a été gâté ce week-end Lun 8 Mai - 13:45 | |
| Entre Charlot 3 et ducon 4 ont passé un week-end de rêve. Le corniaud dimanche soir pour finir( remarquez la continuité) super!!!
Dernière édition par francky87 le Lun 8 Mai - 18:45, édité 1 fois | |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: On a été gâté ce week-end Lun 8 Mai - 18:29 | |
| Charlot III et sa camélia n'étant plus de la première fraicheur, il suffit qu'il casse rapidement sa pipe et c'est reparti pour un tour (obsèques puis couronnement du rejeton) ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Dernière édition par Nenesse le Lun 8 Mai - 21:44, édité 2 fois | |
|
srtx
| Sujet: Re: On a été gâté ce week-end Lun 8 Mai - 18:45 | |
| on a eu peur francky , on croyais que tu étais parti "dejà" en vacances les charlots , c'est pas ma tasse de thé , mais je suis pas non plus très cinema a part top gun rocky et rambo , apocalypse now ,full metal jacket , t dernierement les trois mousquetaires , voilà ! le mieux c'est de m'inviter dans un bon restaurant | |
|
francky87
| Sujet: Re: On a été gâté ce week-end Lun 8 Mai - 18:52 | |
| Non j'ai pas encore cassé ma pipe , laissez moi encore du temps, j'ai pas cotisé pendant 43 ans pour prendre un raccourci. J'étais occupé à pas grand chose mais occupé quand même. je surveillais les gens qui travaillent, comme quand j'étais actif. | |
|
francky87
| Sujet: Re: On a été gâté ce week-end Lun 8 Mai - 23:18 | |
| Je ne comprends pas que dans nôtre République laïque on nous balance ça à la teloche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a été gâté ce week-end | |
| |
|