Oui oui, du bord de la plage du camping, je confirme.
Idéalement c'est bien de mettre la même capacité. Une petite différence ne sera pas grave car de toute façon, la plupart du temps, les composants "grand public" ont une marge d'erreur de 10 voire de 20%.
En revanche la tension de clacage : identique ou supérieure. Tu peux mettre 100 volts au lieu de 50.
Bon je vois que nenesse peut donner des conseils, de bon aloi, en mon absence. Je lui confie la boutique. :-)
bon , il me restait un problème à règler avant qu'il ne soit terminé ,
un parasite , un petit truc chiant qui était là dès le début mais qui n'augmente pas avec le volume
en posant ma main sur la "cad", celui s'amplifiait
donc , peut être la "cad " , démontage , et visiblement les soudures sont bonnes et le potar aussi .
et puis , inspiré que je suis ( c'est comme ça les génies ) je pose ma commande à distance sur l'établi afin de poser les 45 tours sur le haut du juke ( à l'emplacement même où se trouvait la "cad" )
je remet une selection ( reste plus que 2francs )et là , miracle !!!
plus de parasite
en fait , dès que je mets la cad au dessus du haut parleur , (20cm) j'ai le parasite , je l'éloigne , j'en ai plus
Avant mes vacances le juke fonctionnait. Il restait les ampli à réparer et les diamants à changer mais les sélections se faisaient parfaitement.
J'ai reçu tous ces éléments et les ai mis en place.
Maintenant l'afficheur alphanumérique n'affiche plus la position en cours du chariot. Du coup pas de prise de disque.
En revanche que je fais une sélection, ça affiche bien ma saisie mais ça s'éteint dès que le charriot démarre.
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le souci.
Il me semble que le photo scanning est la boite de crédit sont ok.
J'ai tout de même en commande des phototransistors IR et une diode émettrice que je devrais recevoir mardi.
Le problème de l'afficheur je l'avais dès le début mais après avoir refait les soudures sur toutes plaques et avoir changé les switch tout semblait bien aller.
De temps de temps (très rarement) l'afficheur fonctionne mais juste quelques secondes.
Voili, voilou, c'est pas très clair je sais. Mais j'ai la cervelle qui fond à force de chercher
en gros , tu voudrais simplement que je fase une vidéo du mien juste pour avoir l'occasion d'écouter de la bonne sikmu ?
Voui
Hervé
Sujet: Re: JUPITER 100 / ALLEZ ? FAUT ESSAYER !!!!! Ven 11 Oct - 13:00
Alors, tu vas nous faire une belle vidéo avec le jupiter éclairé de tous ses feux sur un disque qui déchire ?
Non, sérieux j'ai envie de le voir.
srtx
Sujet: Re: JUPITER 100 / ALLEZ ? FAUT ESSAYER !!!!! Ven 11 Oct - 14:55
moi je le vois tous les jours
et en plus .... un nouveau est arrivé à la maison
Je fais une photo pour ce soir
srtx
Sujet: Re: JUPITER 100 / ALLEZ ? FAUT ESSAYER !!!!! Ven 11 Oct - 18:19
Ainsi , quoi qu'il arrive , je pourrai continuer d'écouter Michèle Torr
Nenesse Admin
Sujet: Re: JUPITER 100 / ALLEZ ? FAUT ESSAYER !!!!! Ven 11 Oct - 19:03
le mécanisme de prise de disque est simplifié au maximum.. La touche française quoi !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Hervé
Sujet: Re: JUPITER 100 / ALLEZ ? FAUT ESSAYER !!!!! Ven 11 Oct - 23:27
Je pense que l'ami Erwan a acheté cette relique non pas pour écouter des vinyles (faudrait être bizarre pour avoir un jukebox et vouloir écouter ses disques sur ce truc-là )
Je pense qu'il s'est fendu disons d'une 10zaine d'euros, pour acheter cette platine afin de l'utiliser pour nettoyer ses disques avec de la colle à bois.