| Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nenesse Admin
| Sujet: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter Sam 12 Oct - 16:55 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Dernière édition par Nenesse le Dim 13 Oct - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter Sam 12 Oct - 17:04 | |
| regardes bien si tu as cette marque sur toutes les dents , ça pourrait expliquer le blocage | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter Sam 12 Oct - 17:21 | |
| Je l'ai re-rempli de graisse... Un morceau du passe-fil en plastique dur était tombé dedans, mais je doute que ce soit ça.. et pour démonter l'ensemble, je me demande comment faire..... l'axe de sortie tourne quand on fait tourner le pignon du bas et ça ne force pas... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter Sam 12 Oct - 19:15 | |
| voici le démontage : déjà , tu enlèves tes deux vis du petit cache , et ensuite avec une pince à clips ou une pince à bec fin (comme ici) tu desserres le "palier " , je pensais qu'il était monté sur excentrique pour avoir un réglage , mais , il n'en est rien au moins , en enlevant ça , tu pourras voir pourquoi ta vis ne prends pas !!! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter Sam 12 Oct - 23:05 | |
| tu as démonté le tien pour voir ? en tout cas merci !!! Le petit cache d'après le collègue de mécanique ferait ressort.... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter Dim 13 Oct - 9:05 | |
| tu peux le mettre en pièces détachées si tu veux . le plus difficile étant de chasser la goupille méca-indus tu comprends la simplicité de la suite attention de ne pas perdre la petite rrondelle qui va avec le palier en laiton sur la gauche de la photo petite précision ; la vis couronne s'enlève pas l’extérieur ( donc peut se mettre avec moteur couplé ) par contre , la couronne seule sort par l'intérieur du réducteur ( d'où l'obligation d'enlever la goupille ) | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter Dim 13 Oct - 9:38 | |
| si tu fais comme moi tu remontes ensuite le carter vide sur le moteur tu positionnes ton arbre "vis couronne " et tu verras de suite si ta vis moteur croche dedans . et si tu as un doute , tu mets le courant dessus et tu regardes par les extrémités , tu dois voir le bout d'arbre tourner ( surtout si tu as fait une petite marque au feutre dessus ) | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter Sam 19 Oct - 15:15 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter | |
| |
|
| |
| Réducteur pour moteur de came jukebox Jupiter | |
|