Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 16:52

Alors voilà : J'étais tranquille, j'étais peinard, je surfais sur la toile avec un ricard... cheers

Bing, d'un coup d'un seul, plus de connexion et plus de bigophone. C'était le matin vers 9h.

Je patiente jusqu'à 16h (suis assez patient de nature), je vais voir les voisins, chez eux no soucied le net fonctionne.

Je prends ma box que j'amène chez le voisin pour la tester : Elle marche.

Je change le filtre adsl sur ma prise téléphonique, je fais un reset, que dalle.

Alors un petit coup de tél (avec le portable bien sûr Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 963629236 ) au 3900 d'orange.

15mn de palabre, rendez-vous est pris avec un technicien pour le lendemain (aujourd'hui pour ceux qui suivent).
L'heure de rendez-vous est d'une certaine façon précise : entre 8h et......13h Rolling Eyes

Pour finir, le souci venait de l'armoire adsl à 800 mètres de chez moi.

Un nouvel habitant vient de s'installer et le technicien qui a connecté sa maison à l'armoire... a débranché ma liaison pour mettre celle du nouvel arrivant. lol!

Le technicien qui est passé ce matin a fait l'inverse. Le nouveau voisin n'a donc plus d'internet mais moi oui, alors moi content. Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4097508770
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 16:54

Quand le voisin va appeler Orange, le technicien va te débrancher et le rebrancher... ça peut durer longtemps !!! cheers

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet    Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 17:20

Nenesse a écrit:
Quand le voisin va appeler Orange, le technicien va te débrancher et le rebrancher... ça peut durer longtemps !!! cheers

ha oui ils sont très bon chez orange
c' étais tout simplement pas possible de brancher les deux sur la même ligne
ou  alors une armoire par personne ???
ça va donner ça  Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 1122991091
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 17:26

bien joué cheers

maintenant , je voisin va faire appel à toi pour ses problèmes , tu prends ta com au passage et tu engueules orange  lol!



et pour répondre à rockola tu peux brancher plusieurs appareils sur la même ligne , mais il faut les identifier en cascade
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 17:38

srtx a écrit:
bien joué cheers

maintenant , je voisin va faire appel à toi pour ses problèmes , tu prends ta com au passage et tu engueules orange  lol!



 et pour répondre à rockola tu peux brancher plusieurs appareils sur la même ligne , mais il faut les identifier en cascade

et y savent pas faire chez orange ???
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 17:50

orange et moi , on est pas copains au boulot , ils sont jamais foutu d'envoyer une ligne où tu leurs demande sous pretexte qu'ils n'ont pas le droit de percer des trous , ils ne te le disent pas quand tu fais le chèque avant Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 1845309129

et de plus , c'est toujours des sous traitants Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 635477475
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet    Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 17:55

j'en ais eu un bon aussi une fois de chez orange il arrive vers 2h 1/2 sortais du resto et il étais pété
il avais pris ses aises assis a ma place et se basculait en arrière je me disait il va faire une culbute
mais non le pire c'est qu'il trouvé et solutionné mon problème
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 17:58

srtx a écrit:
orange et moi , on est pas copains au boulot , ils sont jamais foutu d'envoyer une ligne où tu leurs demande sous pretexte qu'ils n'ont pas le droit de percer des trous , ils ne te le disent pas quand tu fais le chèque avant Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 1845309129

et de plus , c'est toujours des sous traitants Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 635477475

il faut oublier de signer le chèque
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 18:01

rockola a écrit:
j'en ais eu un bon aussi une fois de chez orange  il arrive vers 2h 1/2 sortais du resto  et il étais pété
il avais pris ses aises assis a ma place et se basculait en arrière  je me disait il va faire une culbute
mais non le pire c'est qu'il trouvé et solutionné mon problème


le dopage n'est pas interdit au boulot lol!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 19:44


Le gars, un sous traitant, était sympa. Je lui ai offert un café.. c'est dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pet

pet


Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2013

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 20:35

avant orange c'etait la fonction publique

et dans la fonction publique on a l'habitude de travailler bourré,
j'ai même fait des stages en Bretagne!


Dernière édition par pet le Ven 29 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 20:40

pet a écrit:
avant orange c'etait la fonction public

et dans la fonction public on a l'habitude de travailler bourré,

j'ai même fait des stages en Bretagne!

Un stage de sevrage de la bouteille ? cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 21:14

pet a écrit:
et dans la fonction publique on a l'habitude de travailler bourré,

C'est même là qu'on est les meilleurs !!!! cheers  cheers

Le privé ne peux pas pourra jamais comprendre !!! Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757  Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757  Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757  Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757

C'est même pour ça que les gus qui passe du privé au public ont du mal à s'adapter !!! cheers

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 21:34

Nenesse a écrit:
pet a écrit:
et dans la fonction publique on a l'habitude de travailler bourré,

C'est même là qu'on est les meilleurs !!!! cheers  cheers

Le privé ne peux pas pourra jamais comprendre !!! Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757  Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757  Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757  Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757

C'est même pour ça que les gus qui passe du privé au public ont du mal à s'adapter !!! cheers

et pourtant c'est pas manque d'essayer Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Bourres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet EmptyVen 29 Mai - 21:38

srtx a écrit:
et pourtant c'est pas manque d'essayer  Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Bourres

L'expérience, l'expérience.. on ne peux pas lutter avec 20 ans d'expérience !!!! Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757 Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet 4122649757

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet   Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller... faut y aller !!
» quand on a rien a dire
» Y'a quand même quelques cinglés !
» Les salles d'arcade avaient quand même sacrément l'air fun avant l'arrivée des jeux vidéo
» la langue française est un peu misogyne ,mais elle simplifie, il y a beaucoup de synonymes quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Rubrique d'hiver-
Sauter vers: