| Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé
| Sujet: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 16:52 | |
| Alors voilà : J'étais tranquille, j'étais peinard, je surfais sur la toile avec un ricard... Bing, d'un coup d'un seul, plus de connexion et plus de bigophone. C'était le matin vers 9h. Je patiente jusqu'à 16h (suis assez patient de nature), je vais voir les voisins, chez eux no soucied le net fonctionne. Je prends ma box que j'amène chez le voisin pour la tester : Elle marche. Je change le filtre adsl sur ma prise téléphonique, je fais un reset, que dalle. Alors un petit coup de tél (avec le portable bien sûr ) au 3900 d'orange. 15mn de palabre, rendez-vous est pris avec un technicien pour le lendemain (aujourd'hui pour ceux qui suivent). L'heure de rendez-vous est d'une certaine façon précise : entre 8h et......13h Pour finir, le souci venait de l'armoire adsl à 800 mètres de chez moi. Un nouvel habitant vient de s'installer et le technicien qui a connecté sa maison à l'armoire... a débranché ma liaison pour mettre celle du nouvel arrivant. Le technicien qui est passé ce matin a fait l'inverse. Le nouveau voisin n'a donc plus d'internet mais moi oui, alors moi content. | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 16:54 | |
| Quand le voisin va appeler Orange, le technicien va te débrancher et le rebrancher... ça peut durer longtemps !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 17:20 | |
| - Nenesse a écrit:
- Quand le voisin va appeler Orange, le technicien va te débrancher et le rebrancher... ça peut durer longtemps !!!
ha oui ils sont très bon chez orange c' étais tout simplement pas possible de brancher les deux sur la même ligne ou alors une armoire par personne ??? ça va donner ça | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 17:26 | |
| bien joué maintenant , je voisin va faire appel à toi pour ses problèmes , tu prends ta com au passage et tu engueules orange et pour répondre à rockola tu peux brancher plusieurs appareils sur la même ligne , mais il faut les identifier en cascade | |
|
| |
rockola
| |
| |
srtx
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 17:50 | |
| orange et moi , on est pas copains au boulot , ils sont jamais foutu d'envoyer une ligne où tu leurs demande sous pretexte qu'ils n'ont pas le droit de percer des trous , ils ne te le disent pas quand tu fais le chèque avant et de plus , c'est toujours des sous traitants | |
|
| |
rockola
| Sujet: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 17:55 | |
| j'en ais eu un bon aussi une fois de chez orange il arrive vers 2h 1/2 sortais du resto et il étais pété il avais pris ses aises assis a ma place et se basculait en arrière je me disait il va faire une culbute mais non le pire c'est qu'il trouvé et solutionné mon problème | |
|
| |
rockola
| |
| |
srtx
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 18:01 | |
| - rockola a écrit:
- j'en ais eu un bon aussi une fois de chez orange il arrive vers 2h 1/2 sortais du resto et il étais pété
il avais pris ses aises assis a ma place et se basculait en arrière je me disait il va faire une culbute mais non le pire c'est qu'il trouvé et solutionné mon problème le dopage n'est pas interdit au boulot | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 19:44 | |
| Le gars, un sous traitant, était sympa. Je lui ai offert un café.. c'est dire | |
|
| |
pet
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 20:35 | |
| avant orange c'etait la fonction publique
et dans la fonction publique on a l'habitude de travailler bourré, j'ai même fait des stages en Bretagne!
Dernière édition par pet le Ven 29 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé
| |
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 21:14 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet Ven 29 Mai - 21:38 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet | |
| |
|
| |
| Quand t'as un nouveau voisin, tu n'as plus internet | |
|