| De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pet
| Sujet: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Dim 19 Juil - 9:25 | |
| Je ne me suis pas méfié depuis le temps que je passe mes vacances en 15 Jours à belle Ile et je crois que je suis devenu Breton! Je cherche déjà les reservation pour l'année prochaine. | |
|
| |
rockola
| Sujet: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Dim 19 Juil - 9:42 | |
| - pet a écrit:
- Je ne me suis pas méfié depuis le temps que je passe mes vacances en
15 Jours à belle Ile et je crois que je suis devenu Breton! Je cherche déjà les reservation pour l'année prochaine.
c'est normal c'est le phénomène des Iles, je suis allez a Groix 1 journée en 1968 petite sœur de Belle Ile a part une ou deux exceptions j'y vais toujours. attention au pire c'est le gros virus , j ais eu une maison pendant 20 ans ,de plus il n'y a pas d'antidote | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Dim 19 Juil - 10:48 | |
| Le problème quand tu vas par là, c'est que tu pleures deux fois, un fois quand il pleut et une fois quand il fait beau parce que tu sais que ça va pas durer quand tu part. | |
|
| |
rockola
| Sujet: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Dim 19 Juil - 11:01 | |
| - francky77 a écrit:
- Le problème quand tu vas par là, c'est que tu pleures deux fois, un fois quand il pleut et une fois
quand il fait beau parce que tu sais que ça va pas durer quand tu part. tu sais sur qui il pleut en Bretagne ?????? bien sur quand il pleut , ce qui est rare | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Dim 19 Juil - 19:28 | |
| et moi , je cherche à partir , je recherche une petite caravane , si possible eriba puck ou alors touring je trouve ça sympa , j'ai un peu de mal avec le camping car | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Dim 19 Juil - 20:26 | |
| Un petit fourgon aménagé c'est pas mal non plus Du type Ducato, Jumper, etc ! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Dim 19 Juil - 20:40 | |
| - pet a écrit:
- Je ne me suis pas méfié depuis le temps que je passe mes vacances en
15 Jours à belle Ile et je crois que je suis devenu Breton! Je cherche déjà les reservation pour l'année prochaine.
fait attention pet faut assumer et s'entrainer dur toute l'année , être tête de mule , savoir avoir raison même si on sait qu'on a tort devenir chauvin , mais ça vient facilement , naturellement même . il est vrai que à part la bretagne , que reste t'il de beaux pays en france ? oui ,peut être le Finistère , le morbihan , et certainement les cotes d'armor , j'allais oublier l'ille et vilaine , le var aussi , la dordignie n'est pas mal non plus , le centre est en vacances , donc ne se fâchera pas , et puis la carriole de francky tu fais bien de changer de nationalité | |
|
| |
rockola
| Sujet: retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Dim 19 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
pet
| |
| |
francky87
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Lun 20 Juil - 7:12 | |
| [quote="srtx"]et moi , je cherche à partir , je recherche une petite caravane , si possible eriba puck ou alors touring je trouve ça sympa , j'ai un peu de mal avec le camping car [/quote Le camping-car c'est fait pour les grandes excursions , tu ne peux pas rester sur place sinon tu es à pinces ou alors il te faut une remorque avec une bagnole dessus. Mieux Qu'une Riba une Rapido 320 c'est du presque Breton | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Lun 20 Juil - 19:10 | |
| moi , je suis pas difficile francky , c'est madame qu'aime pas la coupe rapido , elle à du gout !!!!
par contre , je préfère le prix des rapido aux eriba | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Lun 20 Juil - 20:02 | |
| j'ai pas le même gout que ta femme, personne ne sent plaindra | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Lun 20 Juil - 20:23 | |
| - francky77 a écrit:
- j'ai pas le même gout que ta femme, personne ne sent plaindra
surtout pas moi , j'avais un doute sur un regard que tu m'avais lancé au trépord maintenant , le doute est levé , tu devais regarder un de mes voisins , mitsu ou neness tu vois avec eux | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Jeu 23 Juil - 17:07 | |
| J' étais très impressionné je trouvais que tu avais un air de famille | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Ven 24 Juil - 19:46 | |
| - srtx a écrit:
- moi , je suis pas difficile francky , c'est madame qu'aime pas la coupe rapido , elle à du gout !!!!
par contre , je préfère le prix des rapido aux eriba depuis le temps que tu t'entraines sur ton vélo d'appart, tu as ça aussi !! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... | |
| |
|
| |
| De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... | |
|