| léger probléme surf champ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rockola
| Sujet: léger probléme surf champ Mar 2 Fév - 18:00 | |
| une petite dernière pour la route quel est l'action qui dis a ce relais de rester collé quand on aura la réponse le problème sera résolu (peut étre) | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mar 2 Fév - 18:54 | |
| mettre une ou deux pièces | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mar 2 Fév - 19:02 | |
| - srtx a écrit:
- mettre une ou deux pièces
et vous trouvez ça drôle | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mar 2 Fév - 19:09 | |
| c'était surtout pour vous faire un petit coucou sans trop polluer le post Je te laisse en de bonnes mains mais si tu peux refaire un point sur ce qu'il t'arrive , ça me permettra de transferer le sujet à over qui lui pourra peut être me dire comment dépanner au cas où ( c'est jamais arrivé , .... ) Miss ne trouverais pas la solution | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mar 2 Fév - 19:23 | |
| - srtx a écrit:
- c'était surtout pour vous faire un petit coucou sans trop polluer le post
Je te laisse en de bonnes mains
mais si tu peux refaire un point sur ce qu'il t'arrive , ça me permettra de transferer le sujet à over qui lui pourra peut être me dire comment dépanner au cas où ( c'est jamais arrivé , .... ) Miss ne trouverais pas la solution
oui je me doutais bien du petit coucou au début de ce post j'ai dis a Miss Gouillette que les copains serais contant de la voire sortie de son silence ou hibernation c'est comme on veux un peux comme over Bredy d'ailleurs | |
|
| |
Lady Gouillette
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mar 2 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 13:23 | |
| - srtx a écrit:
- c'était surtout pour vous faire un petit coucou sans trop polluer le post
Je te laisse en de bonnes mains
mais si tu peux refaire un point sur ce qu'il t'arrive , ça me permettra de transferer le sujet à over qui lui pourra peut être me dire comment dépanner au cas où ( c'est jamais arrivé , .... ) Miss ne trouverais pas la solution
je recapepette depuis le début avec 1 pièce de 1 Fr le plot pour créditer 1 partie fonctionne a 90 % environ avec le plot pour 2 parties les 15 parties s'affichent et le moteur ne s' arrête pas quelques fois ça fonctionne et quelques fois non en tout cas un grand merci a Miss Gouillette (un gros bisous si tu le permet ) sur tout les sites que je connais il n'y a pas beaucoup de femme | |
|
| |
Lady Gouillette
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 15:41 | |
| Ouais mais pour le moment, ça patauge ! Normalement , quand une pièce est introduite, le contact du monnayeur fait coller "W". "W" fait tourner le moteur, reste collé le temps de créditer une ou 2 parties ( suivant l'ajustement des plots ), puis se décolle : le moteur s'arrête. En plot 2 parties, quand tu mets une pièce, "W" se colle et reste collé ou fait le vire vire ? A+ ! | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 16:11 | |
| en plot 2 parties W reste collé | |
|
| |
rockola
| Sujet: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 16:53 | |
| je pense avoir réglé le problème un truc bête j'ai passer un chiffon entre le plongeur de la bobine et la plaque , le chiffon n'est pas très sale pourtant j'ai fait 4 fois remise a zéro parties et mis les pièces pour 2 parties sur le plot 2 ceci pour les 15 parties et ça fonctionne | |
|
| |
rockola
| Sujet: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 17:03 | |
| petite rectif il n'y a pas de plongeur sur cette bobine | |
|
| |
Lady Gouillette
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 17:45 | |
| C'est le chiffon magique !! Il y avait peut-être un phénomène de rémanence effectivement, un truc vraiment casse-tête à solutionner. On en avait parlé ici : http://www.retro-flip.com/t6594-R-manence-sur-relais-game-Over.htmC'est peut-être aussi simplement en manipulant le relais que les choses se sont remises en place : une imposition des mains bénéfique en tous les cas | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 19:15 | |
| je nesuis pas magnétiseur , je suis simplement devin ... mais inutile de répondre , je sais déjà ce que tu vas dire
Dernière édition par srtx le Mer 3 Fév - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
rockola
| Sujet: léger probléme surf champ Mer 3 Fév - 19:22 | |
| - srtx a écrit:
- je nesuis pas magnétiseur , je suis simplement devin ...
mais inutile de répondre , je sais déjà ce que tu vas dire loin de moi cette pensée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: léger probléme surf champ | |
| |
|
| |
| léger probléme surf champ | |
|