Sujet: jeu juke flip Lun 22 Fév - 18:12
je viens d'écouter ( Merci Miss) ça commence a 53,49 mais je n'ai pas entendu l'erreur de Bouvard sur le Tréport avec Las Vegas je n'ai pas été jusqu'au bout
rockola
Sujet: jeu juke flip Lun 22 Fév - 18:29
voila le bazar ben non on ne peu pas mettre de MP 3 peut être que Nenesse l'instigateur de ce site (si j'ai bien compris) peux y remédier ???????????????????
Nenesse Admin
Sujet: Re: jeu juke flip Lun 22 Fév - 19:03
rockola a écrit:
voila le bazar ben non on ne peu pas mettre de MP 3 peut être que Nenesse l'instigateur de ce site (si j'ai bien compris) peux y remédier ???????????????????
ouh là ça dépasse mes compétences
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Re: jeu juke flip Lun 22 Fév - 20:48
Nenesse a écrit:
rockola a écrit:
ouh là ça dépasse mes compétences
pas grave on ne met des Mp3 que très très rarement c'est peut être même la première fois pour moi en tout cas
Nenesse Admin
Sujet: Re: jeu juke flip Lun 22 Fév - 20:50
pas d'allusion au Tréport et à ses néons !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Re: jeu juke flip Lun 22 Fév - 21:03
Nenesse a écrit:
pas d'allusion au Tréport et à ses néons !!!
oui pas d'allusion au Tréport et à ses néons pas plus de Las Vegas seulement un échange téléphonique sur le salon flipper du Tréport
srtx
Sujet: Re: jeu juke flip Mar 23 Fév - 18:51
j'ai essayé de jouer mais retour de mon mail ....
Nenesse Admin
Sujet: Re: jeu juke flip Mar 23 Fév - 20:08
srtx a écrit:
Je n'ai pas essayé car j'ai déjà le livre et je n'irai pas aller au salon car beaucoup trop loin...
rockola
Sujet: Re: jeu juke flip Mar 23 Fév - 20:50
Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
Je n'ai pas essayé car j'ai déjà le livre et je n'irai pas aller au salon car beaucoup trop loin...
j'ai n'ai pas essayé le livre bof je ne connais pas et je n'irai pas au salon trop loin si j'avais eu une bonne réponse!!!!!!!!!! c'est juste pour le plaisir de jouer
srtx
Sujet: Re: jeu juke flip Mar 23 Fév - 21:06
rockola a écrit:
Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
j'ai n'ai pas essayé le livre bof je ne connais pas et je n'irai pas au salon trop loin si j'avais eu une bonne réponse!!!!!!!!!! c'est juste pour le plaisir de jouer
pourtant il est bien !!!!
et je pense que ça lui ferait plaisir d'avoir plein de réponses ?
Nenesse Admin
Sujet: Re: jeu juke flip Mar 23 Fév - 21:10
srtx a écrit:
...et je pense que ça lui ferait plaisir d'avoir plein de réponses ?
oui car s'embêter à faire un quizz et avoir peu de réponses ça doit dégouter !!!
Je me rappelle d'un quizz de Pic qui avait eu 5 réponses je crois !!!
rockola
Sujet: jeu juke flip Mar 23 Fév - 22:41
pour attirer du monde il faut quizz très attrayant comme celui de l'année dernière il était très bien je m'attendais a une deuxième série de questions , il est dis dans le lancement du jeux première série de questions
Nenesse Admin
Sujet: Re: jeu juke flip Jeu 25 Fév - 21:53
Voilà les résultats sur FJ donnés par l'organisateur !!!
Salut a tous ! Bon le concours est clos , et vu l’intérêt porté a notre travail , il n'y aura pas de second tour, c'est vraiment décevant , DEUX RÉPONSES !!!!!!! :9): Deux personnes seulement ! Ça donne vraiment plus envie de se casser le cul (: Et venez pas dire que vous aviez déjà le bouquin .... on peut participer juste pour le Fun ...... C'est navrant ! La prochaine fois on mettra a gagner un flip neuf a 7000 boules ..... Il y aura surement plus d' INTERET ! Merci en tous cas a Flip Juke d'avoir mis ce concours en première page. En tous cas les deux personnes qui ont eu la gentillesse de consacrer un peu de leur temps aux questions gagnent chacun un livre " Nos années flipper" des invitations pour Flip Expo et en prime je leur offre un coup a la buvette et même un sandwich .
rockola
Sujet: Re: jeu juke flip Sam 27 Fév - 15:18
c'est vraiment pas beaucoup deux réponses mais il y a peut être un problème SRTX a envoyer sa réponse et retour de son Mail ????????????
par contre aujourd'hui mon avatar ne s'affiche pas ????????????????
srtx
Sujet: Re: jeu juke flip Sam 27 Fév - 18:19
Tu as été voir dans ton profil ?
Nenesse Admin
Sujet: Re: jeu juke flip Sam 27 Fév - 19:51
rockola a écrit:
moi je le vois en tout cas !!!
rockola
Sujet: Re: jeu juke flip Sam 27 Fév - 21:06
Nenesse a écrit:
rockola a écrit:
moi je le vois en tout cas !!!
oui c'est revenu et je n'étais pas le seul , ceux qui s'affichait Nenesse ,srtx, et mitsu24 tout les autres non en plus au moins 1 mn avant pouvoir connecter Bizarre