| modifier un dossier pdf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
srtx
| Sujet: modifier un dossier pdf Jeu 5 Mai - 19:21 | |
| salut à toi , tu connais l'informatique dans ses moindres recoins , tu as les solutions ? nous avons les problèmes .
première énigme :
Je dispose d'un dossier pdf avec plusieurs pages à l'interieur Je veux modifier le pdf et l'enregistrer identique à l'original ( sauf les modifs bien évidemment )
c'est pas tellement le modifier , ça , je sais faire , c'est refaire un "bouquin " !!! voilà suis je clair ? oui ? bon , alors , au boulot !!!! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: modifier un dossier pdf Jeu 5 Mai - 19:40 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: modifier un dossier pdf Jeu 5 Mai - 20:18 | |
| je suis sous windows 10 Pour faire simple , je veux ouvrir un dossier pdf disons de 20 pages ( sachant que je suis dans un train de brest à paris qui roule à 110 km ), en sortir une dizaine de feuille et refaire un dossier pdf qui ne compte que 10 pages mais se lit de al même façon que l'ancien . par contre , pour le refaire , il suis sorti du train , et mon ordi n'est plus connecté au réseau internet . | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: modifier un dossier pdf Jeu 5 Mai - 20:51 | |
| - srtx a écrit:
- je suis sous windows 10
Pour faire simple , je veux ouvrir un dossier pdf disons de 20 pages ( sachant que je suis dans un train de brest à paris qui roule à 110 km ), en sortir une dizaine de feuille et refaire un dossier pdf qui ne compte que 10 pages mais se lit de al même façon que l'ancien .
par contre , pour le refaire , il suis sorti du train , et mon ordi n'est plus connecté au réseau internet . c'est clair comme de l'eau de roche j'ai rien compris ,normal avec Windows 10 c'est juste impossible je l'avais installer a 10 h le matin supprimer a 4 h l' après midi | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: modifier un dossier pdf Jeu 5 Mai - 21:10 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: modifier un dossier pdf Dim 8 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: modifier un dossier pdf Dim 15 Mai - 9:16 | |
| tu imprimes les pages que tu as besoin | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: modifier un dossier pdf Dim 15 Mai - 9:23 | |
| - francky77 a écrit:
- tu imprimes les pages que tu as besoin
justement , c'est pas pour ça .... c'est pour refaire un fichier pour un juke box en enlevant l'anglais et l'allemand , ce qui ,à mon gout perturbe la lecture du document . Et ensuite en faire profiter les autres ( mais pas toi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifier un dossier pdf | |
| |
|
| |
| modifier un dossier pdf | |
|