rockola
| Sujet: Re: amelioration WI FI Mer 2 Fév - 20:38 | |
| et ton juke en réparation ça avance ? | |
|
srtx
| Sujet: Re: amelioration WI FI Mer 2 Fév - 21:18 | |
| c'est pas ce qu'il y a de plus simple comme selection mais ça a l'air fiable
il y a pas mal de posts dessus , donc j'ai espoir
| |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: amelioration WI FI Mer 2 Fév - 21:34 | |
| - srtx a écrit:
- c'est pas ce qu'il y a de plus simple comme selection mais ça a l'air fiable
il y a pas mal de posts dessus , donc j'ai espoir s'il y a beaucoup de posts c'est que ça tombe souvent en panne ! PS : j'ai repris une remarque concernant les flips Gottlieb qui tomberaient plus en panne que les Williams et Bally _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
srtx
| Sujet: Re: amelioration WI FI Mer 2 Fév - 21:55 | |
| je ne reponds pas ..... c'est pas le mien mais c'est dommage | |
|
rockola
| Sujet: Re: amelioration WI FI Mer 9 Fév - 17:12 | |
| des travaux devant chez moi ils installe des gaines pour la fibre, d'ici quelques Mois voir la fin d'année ça devait le faire internet sera meilleur je ne sais ps si ça améliorera le WI FI | |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: amelioration WI FI Mer 9 Fév - 18:23 | |
| - rockola a écrit:
- des travaux devant chez moi, ils installent des gaines pour la fibre, d'ici quelques mois voir la fin d'année ; internet sera meilleur je ne sais ps si ça améliorera le WI FI
tu es sûr qu'ils vont venir chez toi ? Ils sont capables de ne faire que la rue d'en face ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
rockola
| Sujet: Re: amelioration WI FI Mer 9 Fév - 22:13 | |
| - Nenesse a écrit:
- rockola a écrit:
- des travaux devant chez moi, ils installent des gaines pour la fibre, d'ici quelques mois voir la fin d'année ; internet sera meilleur je ne sais ps si ça améliorera le WI FI
tu es sûr qu'ils vont venir chez toi ? Ils sont capables de ne faire que la rue d'en face ! non pas sur , qu'il passe chez moi personne n'est averti des travaux c'est moi qui suis aller demander aux gars quels travaux ils faisait | |
|
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: amelioration WI FI Jeu 10 Fév - 8:50 | |
| - rockola a écrit:
- des travaux devant chez moi ils installe des gaines pour la fibre, d'ici quelques Mois voir la fin d'année ça devait le faire
internet sera meilleur je ne sais ps si ça améliorera le WI FI
C'est une bonne nouvelle pour toi, les travaux finis après c'est un peu long il faut attendre la date de la réunion d'information à la mairie. Et puis après ça va. Non ça n'améliora pas la portée du Wifi c'est le réseau Lan, je sais c'est désolant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelioration WI FI | |
| |
|