| Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
|
+7francky87 pet pascal16 Hervé mitsu 24 srtx Nenesse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 20:25 | |
| pour les rond de bumper , moi j'ai opté pour la finition, j'ai découpé avec un outil spécial dans ça Les couvertures de plastirolieuses , de la couleur du plateau | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 20:37 | |
| et ça donne ça | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 21:09 | |
| et ça marche pas pour les caisses , le plateau étant déjà vernis , le film s'applique bien dessus , et faut aussi le cutter qui va bien . simplement ce genre de chose | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 21:24 | |
| Merci pour les astuces et pour les liens !
Mais il n'y a pas de substitut à la série expert ? Car ça revient cher comparé à la normale de chez Amsterdam ! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 22:01 | |
| tu as raison , je pense que tu peux trouver meilleur marché dans la gamme en dessous , et même chez liquidex , tu feras trois passes à la place d'une , c'est tout , mais par contre , c'est vrai , c'est deux fois moins cher .
sinon , il y a plein d'autres peintures dans des solderies ou noz ou des truc de faillite qui doivent te proposer des tarifs , tu peux essayer , c'est pas pour autant que c'est pas bon .
si ça se trouve , tu auras le même produit pour cinq fois moins cher , , peut être .
bon courage et tiens nous au courant de tes achats , ( tu peux même trouver ça aussi dans ton ancien cartable d'il y a une dizaine d'année ......) | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 22:04 | |
| Mais les 2 nuances que j'ai trouvé ne vont pas du tout ? | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Lun 1 Sep - 22:51 | |
| Ont ce calme le breton liquitex et 100 fois mieux que la gouache de qualité maternel que tu utilise | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 2 Sep - 7:02 | |
| - Le chat a écrit:
- Mais les 2 nuances que j'ai trouvé ne vont pas du tout ?
tu ne vas pas trouver ta couleur d'un coup de baguette magique , il faut faire des petits mélanges , laisser sécher car la teinte s’assombrit au séchage . c'est bien pour ça que ej te disais de prendre bien soin à enlever ton mylar avec précautions mais bon , maintenant , tu y es , et faut avancer | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 2 Sep - 7:11 | |
| Si tu l'applique a l'aéro prépare en dans des tubes avec bouchon en quantité suffisante (pour essai et ensuite peinture et un peu de rabe pour retouche si besoin) c'est comme cela que je prépare la peinture pour les apron quand la couleurs n'existe pas. Seul la technique d'application diffère car j'utilise un pistolet a peinture (spécial verni). jérôme Je te confirme le colis part ce jour | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 2 Sep - 7:13 | |
| quel colis ? | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 2 Sep - 10:46 | |
| Oui je sais Srtx, mais j'ai tout de même fait attention ! Mitsu : Ah, bonne nouvelle Merci à vous Alors, sinon j'envisage d'acheter : Acrylique blanche, Vert turquoise 661, Jaune 272, Rouge 315, et un bleu primaire. | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 2 Sep - 19:20 | |
| tiens moi informé a réception si c'est des liquitex c'est bon | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 2 Sep - 19:57 | |
| - mitsu 24 a écrit:
- tiens moi informé a réception
si c'est des liquitex c'est bon déjà qu'il a du mal à choisir ...... c'est pas ça qui va l'aider ..... dis moi , tu as fait quoi avec la marque liquidex pour en être autant charmé ? parce que , honnetement , j'ai les deux , et , y'a pas photo , toi qui prônes toujours pour la qualité , là , je suis étonné | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 2 Sep - 20:08 | |
| Qui va gagner ? Je voudrais juste être sur que les tubes que je veux acheter vont convenir... Y compris pour les mélanges ! Que je puisse aller les acheter demain ! | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 2 Sep - 22:01 | |
| prend en un de chaque comme sa pas de prob je fait toujours ainsi Liquitex ben c'est les meilleurs voila a chacun ses opinions puis en plus j'aime bien te taquinez la dessus | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 3 Sep - 21:01 | |
| Bonjour, Achats du jour ! Voilà | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 3 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 3 Sep - 21:19 | |
| a coté du chiffre de ref , tu as un carré ( que tu trouveras sur toutes les marques ) ce carré , quand il est plein c'est de la peinture opaque , ( c'est marqué au dessus ) tu peux garder ce carré coupé en deux par la diagonale et a moitié rempli veut dire qu'il est semi opaque ou semi transparent ce carré , quand il est vide , ta couleur est transparente , tu ne pourras jamais t'en servir . si ton vendeur avait été un minimum consciencieux , il aurait dû te conseiller et ne pas prendre ça ..... tu peux garder la 105 et la 661 , le reste , retour boutique . | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 3 Sep - 21:26 | |
| Je m'en doutais...
Reste plus qu'à espérer qu'ils vont me les rembourser ! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 3 Sep - 21:30 | |
| avec le ticket de caisse normalement ils ne font pas de difficultés dans les grandes enseignes... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 3 Sep - 21:33 | |
| - srtx a écrit:
- a coté du chiffre de ref , tu as un carré ( que tu trouveras sur toutes les marques )
ce carré , quand il est plein c'est de la peinture opaque , ( c'est marqué au dessus ) tu peux garder
ce carré coupé en deux par la diagonale et a moitié rempli veut dire qu'il est semi opaque ou semi transparent
ce carré , quand il est vide , ta couleur est transparente , tu ne pourras jamais t'en servir .
si ton vendeur avait été un minimum consciencieux , il aurait dû te conseiller et ne pas prendre ça .....
tu peux garder la 105 et la 661 , le reste , retour boutique . Information bonne à connaître....je n'aurais jamais prêté attention à ces carrés. | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 3 Sep - 21:34 | |
| surtout prend toujours le carré plein , même si la teinte te plait et tu peux demander un dépliant au vendeur , ça te permet de choisir les couleurs à la maison et de regarder justement ce genre de chose . C'est aussi pour ça que je t'avais donné les ref | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 3 Sep - 21:34 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
| |
|
| |
| Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
|