Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !

Aller en bas 
+7
francky87
pet
pascal16
Hervé
mitsu 24
srtx
Nenesse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 20:25

pour les rond de bumper , moi j'ai opté pour la finition, j'ai découpé avec un outil spécial dans ça

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Index10
Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Images12

Les couvertures de plastirolieuses , de la couleur du plateau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 20:37

et ça donne ça


Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Dsc02119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 21:03

le rond sous le bumper , chapeau , Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 871148822

sinon , pour la peinture , voici , mais c'est la serie expert !!

http://www.dickblick.com/products/amsterdam-expert-series-acrylics/
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 21:06

et voici ce que j'utilise ( ça dépend ) comme pochoir plateau

http://www.netpub31.fr/387-film-transfert-transparent-mt95.html
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 21:09

et ça marche pas pour les caisses , le plateau étant déjà vernis , le film s'applique bien dessus , et faut aussi le cutter qui va bien .

simplement ce genre de chose
Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Gros-cutter-lame-18-mm
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 21:24

Merci pour les astuces et pour les liens !

Mais il n'y a pas de substitut à la série expert ? Car ça revient cher comparé à la normale de chez Amsterdam !
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:01

tu as raison , je pense que tu peux trouver meilleur marché dans la gamme en dessous , et même chez liquidex , tu feras trois passes à la place d'une , c'est tout , mais par contre , c'est vrai , c'est deux fois moins cher .

sinon , il y a plein d'autres peintures dans des solderies ou noz ou des truc de faillite qui doivent te proposer des tarifs , tu peux essayer , c'est pas pour autant que c'est pas bon .

si ça se trouve , tu auras le même produit pour cinq fois moins cher , , peut être .

bon courage et tiens nous au courant de tes achats , ( tu peux même trouver ça aussi dans ton ancien cartable d'il y a une dizaine d'année ......)
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:04

Mais les 2 nuances que j'ai trouvé ne vont pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 22:51

Ont ce calme le breton liquitex et 100 fois mieux que la gouache de qualité maternel que tu utilise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 7:02

Le chat a écrit:
Mais les 2 nuances que j'ai trouvé ne vont pas du tout ?

tu ne vas pas trouver ta couleur d'un coup de baguette magique , il faut faire des petits mélanges , laisser sécher car la teinte s’assombrit au séchage .

c'est bien pour ça que ej te disais de prendre bien soin à enlever ton mylar avec précautions Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 871148822

mais bon , maintenant , tu y es , et faut avancer
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 7:11

Si tu l'applique a l'aéro prépare en dans des tubes avec bouchon en quantité suffisante (pour essai et ensuite peinture et un peu de rabe

pour retouche si besoin) c'est comme cela que je prépare la peinture pour les apron quand la couleurs n'existe pas. Seul la technique

d'application diffère car j'utilise un pistolet a peinture (spécial verni).

jérôme

Je te confirme le colis part ce jour Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 871148822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 7:13

quel colis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 10:46

Oui je sais Srtx, mais j'ai tout de même fait attention !

Mitsu : Ah, bonne nouvelle cheers

Merci à vous Smile

Alors, sinon j'envisage d'acheter :

Acrylique blanche,
Vert turquoise 661,
Jaune 272,
Rouge 315,
et un bleu primaire.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 19:20

tiens moi informé a réception Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 871148822

si c'est des liquitex c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 19:57

mitsu 24 a écrit:
tiens moi informé a réception Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 871148822

si c'est des liquitex c'est bon lol!

déjà qu'il a du mal à choisir ......

c'est pas ça qui va l'aider .....

dis moi , tu as fait quoi avec la marque liquidex pour en être autant charmé ? scratch

parce que , honnetement , j'ai les deux , et , y'a pas photo , toi qui prônes toujours pour la qualité , là , je suis étonné Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 20:08

Qui va gagner ? Razz

Je voudrais juste être sur que les tubes que je veux acheter vont convenir... Y compris pour les mélanges !

Que je puisse aller les acheter demain !
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 22:01

prend en un de chaque comme sa pas de prob je fait toujours ainsi Cool

Liquitex ben c'est les meilleurs voila a chacun ses opinions puis en plus j'aime bien te taquinez la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:01

Bonjour,

Achats du jour !

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Fullsi19

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:11

ne les ouvres pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:19

a coté du chiffre de ref , tu as un carré ( que tu trouveras sur toutes les marques )

ce carré , quand il est plein drunken    c'est de la peinture opaque , ( c'est marqué au dessus )  tu peux garder

ce carré coupé en deux par la diagonale et a moitié rempli veut dire qu'il est semi opaque ou semi transparent  

ce carré , quand il est vide , ta couleur est transparente , tu ne pourras jamais t'en servir .



si ton vendeur avait été un minimum consciencieux , il aurait dû te conseiller et ne pas prendre ça .....


tu peux garder la 105 et la 661 , le reste , retour boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:26

Je m'en doutais...

Reste plus qu'à espérer qu'ils vont me les rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:30

avec le ticket de caisse normalement ils ne font pas de difficultés dans les grandes enseignes...

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:33

srtx a écrit:
a coté du chiffre de ref , tu as un carré ( que tu trouveras sur toutes les marques )

ce carré , quand il est plein drunken    c'est de la peinture opaque , ( c'est marqué au dessus )  tu peux garder

ce carré coupé en deux par la diagonale et a moitié rempli veut dire qu'il est semi opaque ou semi transparent  

ce carré , quand il est vide , ta couleur est transparente , tu ne pourras jamais t'en servir .



si ton vendeur avait été un minimum consciencieux , il aurait dû te conseiller et ne pas prendre ça .....


tu peux garder la 105 et la 661 , le reste , retour boutique .


Information bonne à connaître....je n'aurais jamais prêté attention à ces carrés.
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:34

surtout prend toujours le carré plein , même si la teinte te plait scratch

et tu peux demander un dépliant au vendeur , ça te permet de choisir les couleurs à la maison et de regarder justement ce genre de chose .


C'est aussi pour ça que je t'avais donné les ref Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 822275481
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:34

Over a écrit:
srtx a écrit:
a coté du chiffre de ref , tu as un carré ( que tu trouveras sur toutes les marques )

ce carré , quand il est plein drunken    c'est de la peinture opaque , ( c'est marqué au dessus )  tu peux garder

ce carré coupé en deux par la diagonale et a moitié rempli veut dire qu'il est semi opaque ou semi transparent  

ce carré , quand il est vide , ta couleur est transparente , tu ne pourras jamais t'en servir .



si ton vendeur avait été un minimum consciencieux , il aurait dû te conseiller et ne pas prendre ça .....


tu peux garder la 105 et la 661 , le reste , retour boutique .

Information bonne à connaître....je n'aurais jamais prêté attention à ces carrés.


Pareil c'est noté !!! study Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 871148822

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !   Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines !
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help dépannage
» Materiel de depannage
» De bien belles machines.....
» L'époque des machines à boules
» De biens belles machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Bricolage-
Sauter vers: