| Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
|
+7francky87 pet pascal16 Hervé mitsu 24 srtx Nenesse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 16 Aoû - 13:22 | |
| En tout cas la planche de fond est nickel. Bravo | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 19 Aoû - 14:30 | |
| Merci pour vos réponses J'attaque le nettoyage du plateau, pour le moment, la mécanique. Je repose encore la question : A quel endroit faut-il souder la douille de l'ampoule pour qu'il n'y ai plus de faux contact ? Merci encore ! | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 19 Aoû - 16:02 | |
| - Le chat a écrit:
- Merci pour vos réponses
J'attaque le nettoyage du plateau, pour le moment, la mécanique.
Je repose encore la question : A quel endroit faut-il souder la douille de l'ampoule pour qu'il n'y ai plus de faux contact ?
Merci encore ! Pour être tranuille à 100% y'a 2 choses à souder : La douille d'une part et aussi l'arrivée de la tension sur le culot de la douille. Soudure sur le culot Et pour la douille | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 19 Aoû - 17:13 | |
| Merci pour ta réponse très explicite !! Aller, je vais faire chauffer le fer | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 19 Aoû - 18:44 | |
| tu peux donner un petit coup de meule à la dremel avant ou même avec une petite lime sur la partie que tu vas souder , tu verras , tu souderas plus facilement | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 19 Aoû - 19:10 | |
| Tu as laissé mon écriture sur le totalisateur de parties, c'est gentil mais je ne pense pas que ça prendra la même valeur que la signature de Picasso avec le temps !!!
En tout cas ça avance bien !!! Tu penses le mettre en route quand ??? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 19 Aoû - 22:41 | |
| Srtx : Merci du conseil, mais heureusement, j'y avais pensé ! Nénesse : Ta signature ne me dérange pas C'est une histoire du flipper ^^ Et je n'ai jamais trop essayé de l'enlever ! Eh bien, je termines la mécanique du plateau, puis ensuite je m'attaque à la restauration de la peinture D'ailleurs, j'ai vu sur un site que, après les retouches, on peut passer une couche de vernis brillant sur l'intégralité du plateau puis ensuite y poser le venilia. Est-ce possible ? Car le rendu me plait beaucoup ! http://flippers-gottlieb.over-blog.fr/article-31157027.htmlEt donc pour les retouches, peinture acrylique, c'est ça ? Amsterdam ? Puis après le plateau, le fronton, puis les possibles réglages et après il sera terminé ! Merci PS : Il me semble qu'il y a des douilles neuves sur le plateau Nénesse ? | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 20 Aoû - 6:56 | |
| Bonjour lionnel Le site que tu indique n'est autre que celui de danny60 perso j'ai vu des resto de 2niro avec verni déglacer ben sa claque olie sur les vieux plateau. Pour la peinture pour le peu de retouche que je fait j'utilise de la liquitex. jérôme | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 20 Aoû - 10:47 | |
| - Le chat a écrit:
PS : Il me semble qu'il y a des douilles neuves sur le plateau Nénesse ? je ne me rappelle plus mais c'est possible... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 20 Aoû - 19:40 | |
| Vous approuvez la technique du plateau alors ? | |
|
| |
srtx
| |
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 20 Aoû - 21:59 | |
| Un peu plus de détails Sur le facon de procéder alors ?
Merci ! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 20 Aoû - 22:00 | |
| tu peux remontrer si c'est déjà fait une photo de ton plateau ?
et des parties à réparer ,? | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 20 Aoû - 22:05 | |
| je dis ça parce que les mécas ont beaucoup de dm² de peinture de la même couleur , faire une retoure de la taille d'un petit pois peut devenir pire qu'avant si la teinte n'est pas la même , ou alors , il faut faire toute la couleur .... et c'est comme ça que j'ai repeint mon grand prix sans m'en rendre compte , la couleur d'a côté semblait plus neuve que l'autre , donc , je poursuivais jusqu'a ce que je fasse la totalité du plateau , sans que se soit prévu au départ | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 20 Aoû - 22:40 | |
| Alors, ce qu'il faut refaire, c'est les éjects holes qui sont bien usés déjà : Ainsi que la peinture sous les bumpers qui est quasiment totalement partie, de telle sorte à ce qu'on voie le bois (pas de photos) Puis quelques endroits près des inserts : Et bien sur, l'inévitable changement de couleur : Voilà... Et photo plateau, et non pas "faute au plateau" : | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Jeu 21 Aoû - 6:41 | |
| ben , avec les photos , je redis : non tu achètes un posca moyen et un trace cercle et tu épaissis un poil le trait qui marque le périmetre de tes inserts . vu que ta peinture est un peu craquelée j'aurai même laissé le mylar . si tu commences le bleu clair , il faut refaire tout le plateau ( au moins le bleu ) et donc , refaire du lettrage . pour les cercles , entraines toi avant sur un autre plateau | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Jeu 21 Aoû - 11:21 | |
| C'est noté ! Sauf que je suis obligé de changer le mylar car il a bien cloqué et s'est déchiré au dessus des bumpers ! Ca tombe bien, j'ai 3 plateaux sous la main | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Jeu 21 Aoû - 13:02 | |
| alors , c'est la dépose de ton mylar qui va déterminer ce que tu fera ensuite . fais simplement attention a prendre ton temps et bien chauffer entre 60et 100° suivant la distance bon courage , vaut mieux perdre 1heure sur le mylar que des semaines à colorier et vernir | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 15:30 | |
| Ok, je ferais ça prudemment ! Au fait, avant de commencer, une idée pour retoucher ça ? | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 17:42 | |
| Oui change les par des toutes belle neuves | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 18:18 | |
| Des noires simples avec une commande d'autocollants ? Ou des toutes prêtes ? Car elles brillent, elle ne sont pas mat ! | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 18:55 | |
| Toute prête bien plus simple.
il doit exister un kit pour bronco regarde chez ec flip ou zpeak doivent avr sa sinon si tu est patient je m'en occupe pour le festi flip.
Jérôme | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 19:00 | |
| J'en ai pour 15€ chez Bestofpinball, ça vaut le coup ? | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 19:09 | |
| perso , je les trouve bien tes cibles ..... je ne vois franchement pas pourquoi tu veux en changer parce qu'il manque 2 mm de trait or ? He ben !!!! | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 19:33 | |
| srtx " Il n'y a pas de substitue a la qualité" et "le prix s'oublie la qualité reste"
je te laisse médité la dessus
Lionnel pas mieux en prix maintenant question qualité chez bestof je suis retissant alors que ecflip et mika c'est du certifié original pour seulement 3€ de plus.
A toi de voir maintenant.
jérôme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
| |
|
| |
| Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
|