| Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
|
+7francky87 pet pascal16 Hervé mitsu 24 srtx Nenesse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 20:11 | |
| achète un flip neuf et puis voilà !!! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 22 Aoû - 20:54 | |
| hoppoppoppp.. un Bronco ça se bichonne, l'ancien propriétaire l'avait surement fait !!! pas sur !! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| |
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 23 Aoû - 11:46 | |
| Eh ben, ça parle beaucoup ! J'ai pas trop envie de les changer, car 15€ ça fait quand même cher ! J'ai comblé les éclats de vernis par du Top Coat (verni à ongle transparent), et puis je vais les remonter ! | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 23 Aoû - 12:22 | |
| un flip tu ne le restaure qu'une fois alors autant le faire correctement. 15€ par rapport au prix d'un Iphone c'est quoi ????? A moins que tu ne pense au profit que tu fera lors de sa vente,mais je ne pense pas que ce soit ton cas. "si c'est pour gardé alors mets le paquets" qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir ceci n'engage que moi. jérôme | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 23 Aoû - 20:04 | |
| Certes, mais pourquoi comparer ça à un iPhone ? x) Il est possible que j'en achèterais un jour Mais pas tout de suite ! Pour le moment, j'ai en commande : 3 inserts étoiles, 1 raquette de flip, car j'en ai une de cassée, et que l'autre est neuve, 2 ponts rouges qui sont fendus, 1 totocollant Gottlieb en vinyle, Et 1 kit d'élastiques car les miens sont craquelés ! Voilà Ps : J'ai remplis mon premier constat... en Conduite Accompagné | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 23 Aoû - 20:09 | |
| - Le chat a écrit:
- Certes, mais pourquoi comparer ça à un iPhone ? x)
Il est possible que j'en achèterais un jour Mais pas tout de suite !
Pour le moment, j'ai en commande :
3 inserts étoiles, 1 raquette de flip, car j'en ai une de cassée, et que l'autre est neuve, 2 ponts rouges qui sont fendus, 1 totocollant Gottlieb en vinyle, Et 1 kit d'élastiques car les miens sont craquelés !
Voilà
Ps : J'ai remplis mon premier constat... en Conduite Accompagné les élastiques venaient je ne sais d'où .... Prend les élastiques de marque STC (les Seven Stars sont moins bien).. Quant aux ponts de couloirs, il faut mieux mettre des "vrais" 'source PBR) car les différences de couleurs avec les copies sont souvent flagrantes.. Pour le constat, le malus est pour l'accompagnateur ???? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 23 Aoû - 20:19 | |
| Je ne sais pas où trouver ces élastiques !
Les ponts rouges j'en prend 2, car il n'y en a que 2 !
Et pour le constat, j'étais au volant, donc... Je suis le conducteur du véhicule, mais mon père a l'assurance !
| |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 23 Aoû - 21:27 | |
| ça dépend où tu prends tes pièces !!! certains vendeurs n'ont pas les mêmes fournisseurs et j'avoue qu'il m'a fallu quelques recherches et discussions avec LaGouillette pour découvrir les différentes marques d'élastiques pour "trier le bon grain de l'ivraie" !!! Pour les ponts alors pas de problèmes... Donc tu as du malus avant d'avoir le permis !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 10:08 | |
| C'est pas moi qui suis en faute, hein ! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 10:49 | |
| - Le chat a écrit:
- C'est pas moi qui suis en faute, hein !
ah bon !!! Rien de bien grave alors mais ça risque de te refroidir pour la conduite !!!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 10:53 | |
| si tu veux le prix d'un pare choc de renault trafic , c'est 1500 euros ( avec quelques petits travaux de carrosserie avec ) | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 11:01 | |
| Si s'arrêter à un feu rouge c'est mal, je suis en tords, mais sinon, non Enfaite, c'est le pare choc arrière de la C4 qui a mangé... En revanche, la Audi A3, pare choc avant et calandre explosée : Vive citroën Sinon, je viens de démonter l'eject hole qui est en dessous de l'apron, et il est bien cassé lui aussi : Donc je commande ça, en plus du la "languette" en plastique blanche Et encore quelques contacts des targets et la mécanique est terminée ! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 11:07 | |
| et tu feras attention en les remontant , c'est très fragile !!!
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 11:10 | |
| j'ai poussé une c3 avec la trafic , j'en ai fait une C1 !!! vive citroen , et je démarrais en première . mon renault a bien mangé aussi , amis bon !!! c'est francais , on ne peut pas trop demander , si on veut descendre en gamme , il ne reste que lada | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 11:19 | |
| - Le chat a écrit:
- Enfaite, c'est le pare choc arrière de la C4 qui a mangé... En revanche, la Audi A3, pare choc avant et calandre explosée
Dire qu'on nous rebat les oreilles avec la "Deutch qualitat".. Fabriquer de la camelote, vendre cher en faisant croire que c'est robuste, pratiquer des prix excessifs pour les pièces détachées et l'entretien des véhicules, elle est bien là la performance allemande !!!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Hervé
| |
| |
mitsu 24
| |
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
pet
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 24 Aoû - 22:35 | |
| euh... ca se repart un weller... on peu telecharger les schéma il me semble..
| |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 26 Aoû - 12:18 | |
| Hello, Je fais appel à votre âme charitable pour me dépanner de ça : Car impossible de les trouver :/ Si possible 3 ou 4 Une est manquante, c'est sur ! | |
|
| |
pet
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 26 Aoû - 12:32 | |
| C'est un anneau truarc, ca se trouve un peu partout (garage auto, scooter...) (mais j'en ai pas) | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 26 Aoû - 12:38 | |
| SmS | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 30 Aoû - 13:52 | |
| Hello ! Je commence enfin à enlever petit à petit le mylar du plateau, pour l'instant, quasiment rien en dégâts, je suis content ! Mais je me demandais, au lieu de remettre un vénilia neuf, pourquoi ne pas mettre du vitrificateur comme certains le font ? Merci Ps : Voici le haut, avec le mylar fraîchement retiré ! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Sam 30 Aoû - 14:28 | |
| tu peux déjà refaire tes ronds de bumpers , et simplement donner un coup de vernis bombe ( seulement à l'endroit de tes bumpers , ensuite , si tu n'as pas trop de retouches sur ton plateau , tu peux simplement cirer , avec de la vraie cire , pas du machin en bombe .
je vais te faire une photo de mon cléopatra dès qu'il changera de position . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
| |
|
| |
| Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
|