justement , en ce moment , je fais les comptes , et c'est pas trop mal !!
le moteur du chariot se lance , mais l'accouplement est usé , caoutchouc pourri . le moteur qui est tombé avait certainement été démonté ( démonté car les cosses ne sont pas arrachées ) car les silentbloc sont décollés .
Pour l'instant , a part le fait que je ne sache pas exactement le role de la commande à distance et , est ce qu'elle m'empêche de démarrer une selection ? je continue à démonter les pièces inertes afin d'avoir un max de vision à l'interieur .
Mais bien sur , dès que montauf , pascal ou quelqu'un qui connait ces bestiaux peut me renseigner sur un manque de pièce sur la photo , alors , il est le très bienvenu
c'était un monsieur fort sympa d'ailleurs , et il faut dire que over , l'a travaillé pendant des mois et des mois , donc le résultat était à la hauteur des espoirs !!!
yes !! je lis beaucoup fj en ce moment et surtout un forum que je ne connaissais pas .
Je m’aperçois aussi qu'il y a quelques pointures sur qui on peut compter en cas de besoin , mais je préfère avoir épuiser vos connaissances avant d'aller chercher la facilité
le moteur qu'il manquait !!! et retrouvé , fort heureusement pendant le chargement dans le berlingo
Ce serait aimable d'indiquer qui a eu la bonté de retrouver ce moteur.
je l'aurai bien cité !!!!
tu le connais toi , le prénom du gars de la brocante ???
Oh la mauvaise foi... Tout ça parce que je t'ai mis 120 000 points de distance au space mission.
Et encore j'étais en petite forme.
Ha !!! ça me reviens , mais c'est bien sur !!!
son nom c'est le père hervé !! un saint homme ce gars , prêt à tout pour aider son proche .
Et ce jour là , ce fameux Dimanche d'aout , hervé était en forme , il avait foutu une pillé à ses invités sur le big indian
C'est seulement ensuite que le miracle arriva , le juke box avait à peine quitté le sol , quand , le moteur tant recherché se posa au sol , tel un oeuf qui vient au monde ... Frère hervé ......... prions ensemble
L'axe du moteur appuie sur une courroie qui entraine le disque...Pour que le disque tourne en sens horaire, il faut que le moteur tourne en sens inverse non ?
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
le moteur oui , mais j pourrai très bien faire une inversion au niveau du condensateur , ce qui aurait aussi pour effet de tourner dans l'autre sens ? non ?