Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Re: Blague du jour Dim 27 Déc - 18:33
Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit: En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. Allez, faite la même chose que moi ! Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit: La deuxième qualité c'est l'observation: J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Sam 2 Jan - 20:33
Ce sont deux hommes qui discutent sur la plage et l'un dit à l'autre : - Vous voyez les deux femmes au bar, celle qui a le maillot rouge c'est ma femme, celle qui a le maillot vert c'est ma maitresse. - Bizarre, répond le second, moi c'est justement l'inverse.
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Mer 6 Jan - 19:01
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Mar 12 Jan - 7:33
²Un membre raconte à ses copains Retroflip : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe femme dans une boite de nuit. Les copains Rétroflip : - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser.. - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés Chez elle, elle me dit : 'Déshabille-moi !' - Aaaaaaarrrrrrrrrrrrgh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur le flipper et... -Les copains Rétroflip - Lequel flipper ???!!! C'est un nouveau ????!!
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Mer 20 Jan - 6:59
Un homme demande à son pharmacien :
" Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît. "
Le pharmacien : " A quel parfum le voulez-vous ? "
L'homme : " Aux pommes, c'est pour tirer un boudin ! "
francky87
Sujet: femme idéale Dim 7 Fév - 16:27
Un homme assis à l'arrière d'une limousine aperçoit une femme qui mange de l'herbe sur le bord de la route. Il demande au chauffeur de stopper le véhicule et descend parler à la femme. - Excusez-moi de vous demander cela, madame, mais puis-je savoir pourquoi vous mangez de l'herbe ? - Parce que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, tiens ! - Vous n'avez pas de travail ? - J'en avais mais j'en ai plus... - Dites-moi... vous savez faire la cuisine ? - Vous vous fichez de moi, ou quoi ? - Non non, c'est sérieux ! - Et bien oui, je sais faire le cuisine, je n'ai quand même pas mangé de l'herbe toute ma vie ! - En ce cas-là, je vous engage ! Parce que une femme qui sait faire la cuisine, et qui sait AUSSI tondre la pelouse, je la garde !
Nenesse Admin
Sujet: Re: Blague du jour Jeu 11 Fév - 19:55
Pour Francky !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Blague du jour Jeu 11 Fév - 20:40
il a un kébour de garde chasse
Nenesse Admin
Sujet: Re: Blague du jour Jeu 11 Fév - 20:55
J'ai pensé que c'était un képi de garde-champêtre !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
rockola
Sujet: Re: Blague du jour Jeu 11 Fév - 21:37
Nenesse a écrit:
J'ai pensé que c'était un képi de garde-champêtre !!!
ha oui tu as raison
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Dim 14 Fév - 10:46
Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l' autre côté de la route : - Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto" -La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l 'écrase... - Le mari : "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne" !!!!!!!
srtx
Sujet: Re: Blague du jour Dim 14 Fév - 19:17
J'ai joué hier ..... et j'ai pas gagné
rockola
Sujet: Blague du jour Dim 14 Fév - 19:23
j'ai pas jouer je ne joue jamais forcément j'ai pas gagné ( ha si la mise que je n'ai pas faite )
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Lun 7 Mar - 7:26
La différence entre : Avoir un petit ami, être fiancée ou être mariée !
En sirotant son verre, une fille de 30 ans dit : "Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon petit ami, ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon homme était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau."
La femme fiancée rit nerveusement et dit : "Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage !"
La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit "J'ai tout planifié. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J' ai pris un long bain parfumé d'huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : "Hé ! Batman, qu'est ce qu'on mange ?"
rockola
Sujet: Blague du jour Lun 7 Mar - 9:22
He Francky " ta " la mémoire qui flanche blague déjà posté l'année dernière !!!!!!!!!!!!!
francky87
t'inquiètes pas Francky , j'ai encore ri ce matin , je savais que ça me disais quelque chose ,mais quand c'est bon , c'est bon !!!
maintenant , tu nous promets de ne pas revenir avec la même en 2014 !
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Lun 7 Mar - 19:59
Pour me faire pardonner
La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari : - Allez Jean-Pierre... - Non ! - Allez s'il te plait... - Non non et non ! - C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? - Oui ! - Bon alors, j'appelle un ami...
srtx
Sujet: Re: Blague du jour Lun 7 Mar - 20:13
c'était quoi déjà celle de 2014 ?
Nenesse Admin
Sujet: Re: Blague du jour Lun 7 Mar - 21:33
srtx a écrit:
maintenant , tu nous promets de ne pas revenir avec la même en 2014 !
Ben dis-donc tu as du retard !!!
Continue Francky car j'oublie très vite les histoires et je n'arrive jamais à les retenir...
rockola
Sujet: Re: Blague du jour Lun 7 Mar - 22:54
srtx a écrit:
c'était quoi déjà celle de 2014 ?
ben ... la même que celle de 2010
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Mar 8 Mar - 7:15
A l'heure du petit déjeuner un enfant avoue à sa mère: - Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa... La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit : -Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton père, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre... Le gosse fait la moue et dit : - Alors ça ! Ca m'étonnerait, ça ne pourra jamais marcher. La maman étonnée demande pourquoi. Et le petit garçon de répondre : - Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle resouffle dans papa !
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Mar 8 Mar - 20:49
La SNCB fait passer un test d'embauche à 3 candidats.
Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. - Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. - C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ? - Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
Le deuxième candidat : - Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. - C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ? - Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte... - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
Le troisième candidat : - Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 . - C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? - A la commune. - A la commune ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer après 10 ? - Mais évidemment !............. Valet, Dame et Roi !!!.........
francky87
Sujet: Re: Blague du jour Lun 28 Mar - 8:40
Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu ! - Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ? - Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu. - C'est fantastique, réplique le mari. - Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ? Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme. Le mari dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois. La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète : - C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme.....