Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)

Aller en bas 
+3
srtx
Nenesse
Le chat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 20:10

Nenesse a écrit:
Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 871148822 Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 871148822

+1 Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 3406680314
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 21:20

En ce premier décembre et donc en compagnie du premier chocolat de l'avent, j'ai reponcé le plateau pour faire la prochaine couche de couleur, à savoir le vert.

Et j'ai du coup compris l'importance de bien préparer sa surface afin que celle-ci soit totalement plane, en effet, j'ai eu quelques endroits où la peinture est partie en ponçant à l'eau (mais je relativise, c'est sous les plots)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Img_8410

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Img_8411

Ici, une décoloration sur le haut du 13, j'ai dû enlever pas mal de matière pour aplanir après avoir comblé les manques par du vernis, sauf que celui-ci n'avait pas assez tiré ou j'en ai très certainement trop mis.
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 7:43

sous les plots c'est pas bien grave

si tu refais toutes les couleurs , tu finiras par le jeu de boules , a y regarder de plus près , il est assez facile à faire .

le plus delicat trouver un rond qui fasse juste le diametre de tracage noir Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 871148822
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 13:48

Confinement rime avec... nettoyage de printemps ! Donc gros nettoyage de la partie atelier et amélioration du poste de nettoyage Very Happy L'évier n'est pas loin de l'âge des flippers Shocked

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Img_9412

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Img_9410

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 15:01

voila c'est bien
le temps de faire ce que l'on a pas fait ou remis a plus tard en temps ordinaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:19

Le chat a écrit:
L'évier n'est pas loin de l'âge des flippers Shocked

perso, je trouve que ce genre d'évier est très pratique, large et robuste (moche c'est vrai mais la mode reviendra bien un jour !cheers ). Certains éviers récents sont petits, il n'y a qu'un seul bac et il est impossible de laver une casserole d'un litre de contenance ! affraid

le touret pour polir Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 871148822

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 21:41

y'a quelques ressemblances avec le mien lol! , m^me les montants ferraille Very Happy

activité saine cheers
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 21:50

Nenesse a écrit:
Le chat a écrit:
L'évier n'est pas loin de l'âge des flippers Shocked

perso, je trouve que ce genre d'évier est très pratique, large et robuste (moche c'est vrai mais la mode reviendra bien un jour !cheers ). Certains éviers récents sont petits, il n'y a qu'un seul bac et il est impossible de laver une casserole d'un litre de contenance ! affraid

le touret pour polir Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 871148822

Chez mes parents un évier c'était deux bacs et deux égouttoirs ça devait faire 1.80 de long, à l'époque ça cassait la croute.
Maintenant pour rincer un mug un bidet suffirait, les plats qui passent au micro ondes sont jetables. Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 2462988900
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Contenu sponsorisé





Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» jeu du moment
» c'est calme en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Bricolage-
Sauter vers: