Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)

Aller en bas 
+3
srtx
Nenesse
Le chat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 21:09

Je ne me rappelle plus où j'avais acheté ces bombes de peinture scratch scratch

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 12:58

L'autre côté terminé :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3817

L'avant aussi avec les raccords :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3814

En attendant que le vernis sèche, nettoyage des pieds (avec le destructeur de rouille) :
Bon, il y a 3 pieds différents, 1 quasi neuf, un autre un peu plus usé et le 2 autres abîmés qui viennent du même flipper, ça se voit à la peinture qu'il reste dedans ahah.

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3816

Nettoyage et polishage de tous les écrous :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3815

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3812

Et après avoir remonté la face avant :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3813

Je n'ai pas encore assemblé le reste, j'ai seulement commandé hier les pièces  Very Happy

Et le bon nettoyage avec la réfection des étiquettes de la planche de fond :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3818

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3910

Alors, à noter que j'ai retirer l'étiquette derrière la bank car ce n'était pas la même banque... 10A au lieu de 2 lol! J'ai vérifié le schéma !
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:19

Arrive la phase presque finale, le plateau :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3930

Avec ses caoutchoucs cuits à point :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3929

Et son oxydation très présente, y compris les douilles et contacts :
D'ailleurs en parlant des contacts, je les ai tous dessoudés pour les démonter et les nettoyer intégralement avec le stylo à fibre de verre, ça fait des miracles !

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3924

Un aperçu de la Target Bank bien sale et oxydée, démontée intégralement et nettoyage intégral.

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3923

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3922

Bien bien sale Mad Je n'ai pas de photo propre ! Alors nettoyage des targets et réfection des dessins qui se sont effacés au lavage.

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3921

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3925

J'ai commencé à nettoyer les inserts :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3928

MAIS... ils sont presque tous tombés :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3926

Remarque... c'est plus facile à nettoyer :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_4017

Je me demandais pourquoi l'open gate était fixe... Mélange de graisse et d'oxydation, parfait comme colle :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_3927

Et tout à l'heure j'ai commencé l'autre target bank, bien plus sale et abîmée :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_4016

Sur les 2 bank il manquait les butées en caoutchouc. Sur la première ça a marqué le métal, sur celle là il est juste cassé... :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_4018

Un site en france qui en vend ? J'en ai trouvé aux US pour 9$ avec le même prix en frais de ports (calculés). Le nom dans la bible gottlieb c'est "Series Bar B-14535 7 positions".
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:09

bien verifier aussi l'usure des axes traversant ( la longue tige de 3 ou 4 mm qui traverse tout le bloc target ) souvent presque coupé à 5 mm du bout
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 10:37

Avis à des soudeurs...

Pourrait-on pas recharger les parties creusées à la soudure à l'arc car retrouver une barre neuve ça doit pas être simple ?

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Barre10

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:58

perso , je ne m'y risquerai pas .

vu l'épaisseur , on risque plus de déformer la piece en la chauffant que de l'arranger scratch

comme je n'ai plus mon habilitation de soudeur ( en ce moment ) des habilité(e)s peuvent nous donner leur avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 20:47

je ne connais pas exactement la forme de cette pièce,
mais n'est il pas possible de la fabriquer avec une cornière ?
il y a plein de forme de métal dans les magasins de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 11:07

rockola a écrit:
je ne connais  pas exactement la forme de cette pièce,
mais n'est il pas possible  de la fabriquer avec une cornière ?
il y a plein de forme de métal dans les magasins de bricolage

Certainement qu'on peut en refabriquer une, mais il faut mieux avoir une plieuse pour faire du boulôt plus propre.

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 12:55

Voilà les nouvelles :

J'ai tardé à répondre, je n'ai eu aucune notification à mon sujet affraid

RAS pour l'axe, il est intact.

Les parties creusées sur la barre de reset ne le sont pas tant que ça, c'est amplifié à cause de la saleté et ce n'est pas cette barre là qui m'inquiète, mais celle en arrière plan, devant l'ordinateur Laughing Et cette barre de reset est facile à trouver... en revanche, l'autre... !

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_4022

Du coup vu qu'il y a quiproquo, je parlais de la barre fine où est la mise au point ! Impossible de la trouver en France, j'ai bien cherché. Alors aux grands maux les grands moyens, un tour chez Leroy et je l'ai refabriquée :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_4019

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_4020

Et la voilà mise en place :

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Img_4021

Alors il faut savoir qu'elle est en inox, donc un peu souple (rupture de stock de toutes les autres profilés en équerre). J'étais inquiet de sa résistance, mais un fois plié ça ne bouge plus. La barre est "lâche" à longueur de temps. Ayant posé de nouveaux patins en caoutchouc, elle n'est plus attaquée par la "guitare".
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:57

super , tu as beaucoup progressé dans ton approche de la restauration Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 871148822
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:16

C'est à dire ? Suspect

Permission de poster sur FlipJuke pour avoir les conseils de 2Niro? Qui m'avait limite engueulé de ne pas l'avoir fait pour le Bronco ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:18

Le chat a écrit:
C'est à dire ? Suspect

Permission de poster sur FlipJuke pour avoir les conseils de 2Niro? Qui m'avait limite engueulé de ne pas l'avoir fait pour le Bronco ahah lol!  

accordé cheers
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:32

bon je pense que l'on est plus a l'école maternel   pour demander et accorder des autorisations  
il ne faut pas tomber dans les travers comme sur rétroflip  en l' occurrence jack burton affraid
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:42

rockola a écrit:
bon je pense que l'on est plus a l'école maternelle pour demander et accorder des autorisations

Franchement on s'en fout des autorisations. On présente son boulôt et les gens pensent ce qu'ils veulent. Maintenant sur les forums, il y a tellement peu de personnes qui font l'effort de faire des articles que les avis des autres, il faut s'en foutre.

rockola a écrit:
 il ne faut pas tomber dans les travers  comme sur rétroflip   en l' occurrence jack burton affraid
enfin c'est mon avis
A bon ? tu as un exemple ?  scratch

PS: je ne suis pas son meilleur pote lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 21:37

Rockolla , moi aussi j'ai ce temps là à la maison , mais on aura bientôt du soleil sunny ( prevu vers les 15/15/15/08/18 ) alors soit pas grognon Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 4097508770

tu vois bien que c'était un clin d’œil du chat Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Heure
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 23:24

bon ok je n'ai pas vu le clin d'œil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 9:24


A bon ? tu as un exemple ?  scratch

PS: je ne suis pas son meilleur pote lol![/quote]

pour te répondre Nenesse
je n'ai pas d' exemple car je ne vais que très rarement sur rétroflip mais quand je lis les réponses qu'il fait a certains membres
si il me parlais comme ça je le renvoie dans les cordes
tout au début j'ai eu besoin d'un renseignement sur mon vulcan il a vu que c’était sample il m'a demandé de lui passer le shéma
n'ayant pas le shéma en pdf je lui ai envoyé
il me l'a renvoyer après trois mois et au moins trois ou quatre réclamation de ma part
je vais régulièrement sur flipjuke en ce moment il y a " yangra" qui remet un Matebois S80
quelqu'un qui sait de quoi il parle et une remise en état nickel très intéressent
mais peut être a tu vu le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 10:28

rockola a écrit:
je vais régulièrement sur flipjuke en ce moment il y a " yangra"  qui remet un Matebois S80
quelqu'un qui sait de quoi il parle et une remise en état nickel  très intéressent  
mais peut être a tu vu le sujet

J'avais vu le début mais ça faisait un moment que je n'y avais pas été... Embarassed Je viens d'aller voir le sujet, effectivement, heureusement qu'il existe des gens pour partager leur travail parce que les forums sans ce genre de sujet n'ont que peu d'intérêt...

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 14:00

Très intéressant le sujet du Matebois S80, un niveau de restauration très très haut !

Sinon... comment je peux nettoyer mon plateau ? Crasse bien incrustée, notamment au niveau des sling shot, avec les impacts de bille... ??
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 16:40

salut

A la pierre d'argent ou pierre d'argile blanche et de l'huile de coude Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 3406680314
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:51

Le chat a écrit:
Très intéressant le sujet du Matebois S80, un niveau de restauration très très haut !

Sinon... comment je peux nettoyer mon plateau ? Crasse bien incrustée, notamment au niveau des sling shot, avec les impacts de bille... ??

peut-être dans un premier temps essayer l'éponge magique...

http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/6066-gomme-magique-ou-eponge-magique.php

https://www.maison-et-beaute.fr/mr-propre-original-3-gommes-nettoyantes-magique?gclid=EAIaIQobChMIv6PDzZ7n2QIVEJkbCh07XQsqEAQYBCABEgKHxPD_BwE



_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:08

C'est vrai que ça marche bien l'éponge magique, je viens de m'en servir par contre ça dure pas longtemps çase bouffe par les produit que tu mets avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:14

En fouillant les placards j'ai retrouvé de l'Oxydrine. Bien dilué ça nettoie pas mal Very Happy Après ça j'ai passé un bon coup de pierre d'argent, mais les impacts de bille restent quand même bien marqués.

Je ne sais pas trop trop quoi faire enfaite. Il faut que je rebouche les éclats de peinture avec de l'enduit, mais lequel ?

Après, ça sera de petites retouches un peu partout, vu qu'il y a des éclats un peu partout... Je pense qu'il a été utilisé avec la bille usée et le plateau déjà encrassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:22

Le chat a écrit:
Je ne sais pas trop trop quoi faire en fait. Il faut que je rebouche les éclats de peinture avec de l'enduit, mais lequel ?

Il faut attendre Erwan, je pense qu'il va te conseiller... Il me semble qu'il m'avait dit de boucher les trous avec de l'enduit de ce type

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Syntof10

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 19:09

Le maitre est arrivé et va te conseiller Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 3406680314


faut juste que j'aille voir le post de 2 niro pour ne pas dire de connerie Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 2130964721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)   Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu du moment
» c'est calme en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Bricolage-
Sauter vers: