| Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
srtx
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) Mar 12 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) Dim 1 Déc - 21:20 | |
| En ce premier décembre et donc en compagnie du premier chocolat de l'avent, j'ai reponcé le plateau pour faire la prochaine couche de couleur, à savoir le vert. Et j'ai du coup compris l'importance de bien préparer sa surface afin que celle-ci soit totalement plane, en effet, j'ai eu quelques endroits où la peinture est partie en ponçant à l'eau (mais je relativise, c'est sous les plots) Ici, une décoloration sur le haut du 13, j'ai dû enlever pas mal de matière pour aplanir après avoir comblé les manques par du vernis, sauf que celui-ci n'avait pas assez tiré ou j'en ai très certainement trop mis. | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) Lun 2 Déc - 7:43 | |
| sous les plots c'est pas bien grave si tu refais toutes les couleurs , tu finiras par le jeu de boules , a y regarder de plus près , il est assez facile à faire . le plus delicat trouver un rond qui fasse juste le diametre de tracage noir | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) Lun 20 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) Lun 20 Avr - 15:01 | |
| voila c'est bien le temps de faire ce que l'on a pas fait ou remis a plus tard en temps ordinaire | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) Lun 20 Avr - 19:19 | |
| - Le chat a écrit:
- L'évier n'est pas loin de l'âge des flippers
perso, je trouve que ce genre d'évier est très pratique, large et robuste (moche c'est vrai mais la mode reviendra bien un jour ! ). Certains éviers récents sont petits, il n'y a qu'un seul bac et il est impossible de laver une casserole d'un litre de contenance ! le touret pour polir _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) Lun 20 Avr - 21:41 | |
| y'a quelques ressemblances avec le mien , m^me les montants ferraille activité saine | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) Lun 20 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) | |
| |
|
| |
| Cold Shot (bah oui, un peu frisquet en ce moment...) | |
|